Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Didier Raoult annonce une surprise pour le mois de novembre

Dans sa dernière vidéo postée sur le compte Youtube de l’IHU Méditerranée Infection, le célèbre professeur Raoult, contraint de quitter ses fonctions à l’IHU, entretient le suspense quant à son avenir : « Les gens se demandent pourquoi […] les meilleurs de ce pays s’en vont ? C’est parce que vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. […] Je vous réserve une surprise pour le mois de novembre. »

Didier Raoult dénonce également le traitement réservé « aux meilleurs » en France, et le harcèlement dont il est victime : « Ce harcèlement sur notre recherche, ce harcèlement personnel, ce harcèlement par les institutions qui a mené au fait que je dois être le seul médecin qui dans ces conditions n’ait pas été prolongé dans ses fonctions du CHU depuis des années […] Ça amène quand même à laisser rêveur […] On peut au moins nous traiter correctement, en tous cas, ne pas nous harceler […] Ça rappelle bien sûr la guerre avec d’autres moyens : les délateurs, les lettres anonymes… C’est des mœurs qui sont dégoûtantes. »

https://www.tvlibertes.com/actus/didier-raoult-annonce-une-surprise-pour-le-mois-de-novembre

Les commentaires sont fermés.