Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Bolloré les inquiète

1136-bollore-230x180.jpg

Après La Croix, c’est Le Monde qui consacre un dossier sur Vincent Bolloré. Nous attendons avec gourmandise les dossiers qu’ils consacreront à George Soros…

Vincent Bolloré mène une guerre contre le chef de l’Etat pour imposer aussi ses propres idées qui sont très à droite”.

Il installe un certain Patrick Mahé, 74 ans, à la tête de Paris-Match. Si officiellement, Vincent Bolloré n’est pas un actionnaire principal de Lagardère, c’est lui qui décide déjà de tout. Patrick Mahé est un vieux complice de Vincent Bolloré qui a milité dans sa jeunesse au sein du “groupe Occident”. Un groupe qui, dans les années 60 et 70, était très à droite qui militait pour la défense de l’Occident chrétien.

Bolloré et Zemmour sont très proches et non seulement ils partagent les mêmes idées, mais évidemment, ce que Vincent Bolloré aime aussi dans Eric Zemmour, c’est le succès qu’il a apporté à Cnews depuis qu’Eric Zemmour y officie, la chaîne a triplé ses audiences. Il y a un mélange entre les intérêts économiques et le partage des idées politiques.

Et Mediapart s’inquiète à son tour :

Après avoir conquis Canal+, CNews, Europe 1, « Paris Match » ou encore « Le Journal du dimanche », Vincent Bolloré a engagé, d’après nos informations, des négociations pour prendre le contrôle du « Figaro ».

https://www.lesalonbeige.fr/vincent-bollore-les-inquiete/

Les commentaires sont fermés.