Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascal Praud (CNews) le présentateur pointe les défaillances du chef de l’État : « Ce président est illisible, imprévisible, indéchiffrable. »

Vu sur TVL

En ce mercredi 5 janvier 2022, le présentateur phare de CNews Pascal Praud entame son émission l’Heure des pros par un édito à charge contre Emmanuel Macron. Dans le journal Le Parisien il a accordé un long entretien ou une phrase a choqué une bonne partie des Français et de la classe médiatique : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. » 

Connu pour ses prises de positions permanentes lors des débats sur son plateau, Pascal Praud marque de son empreinte le climat ambiant du pays.

A l’approche de l’élection présidentielle, le président de la République a pour stratégie de privilégier les vaccinés au détriment des non-vaccinés. Cliver, pour être clivant, « emmerder les emmerdeurs« , comme le relève également Pascal Praud.

La campagne va être violente selon le même intéressé, dans la parole tout comme dans les actes.

Les commentaires sont fermés.