Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : Pertes catastrophiques, défaillance des armes miracles, escalade de l’OTAN

par Moon of Alabama

L’armée russe est encore en train d’intégrer la plupart des plus de 300 000 hommes et volontaires mobilisés. Selon Poutine, 25% des forces mobilisées sont dans des unités de combat, 25% dans des positions arrières, tandis que 50% s’entraînent en Russie. Il ne semble pas qu’une attaque générale imminente sur les lignes de front ukrainiennes soit dans les cartes. La grande attaque hivernale attendue pourrait ne pas avoir lieu du tout. Au lieu de cela, les nouvelles forces effectueront une rotation sur la ligne de front et n’attaqueront localement que lorsqu’elles en verront l’opportunité.

Les Russes n’ont pas besoin d’attaquer. Leur tâche est de démilitariser l’Ukraine. Tant que les Ukrainiens viennent au front et attaquent les Russes, il n’est pas nécessaire de lancer une grande attaque contre eux.

La carte d’il y a quelques mois par rapport à aujourd’hui ne montre que quelques petits changements des lignes de front.

10 novembre 2022

source : LiveUAmap – plus grand

10 décembre 2022

source : LiveUAmap – plus grand

Toutefois, cela ne signifie pas que rien ne se passe.

https://reseauinternational.net/ukraine-pertes-catastrophiques-defaillance-des-armes-miracles-escalade-de-lotan/

Les commentaires sont fermés.