Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

États-Unis : 130 migrants ont été déposés devant la résidence de Kamala Harris ; ils ont été envoyés par le gouverneur du Texas, qui dénonce le laxisme migratoire de l’administration Biden (MàJ)

THUMB-HARRIS-MIGRANT-DEC-24-2022-1200x500.jpeg

27/12/2022

130 migrants ont été déposés devant la résidence de la vice-présidente américaine, Kamala Harris, à Washington.

« Trois bus en provenance du Texas ont transporté ces migrants, dont certains vêtus de t-shirts, dans la capitale américaine, alors qu’en cette nuit de Noël le thermomètre y affichait -10 degrés », rapporte le Los Angeles Times. « Ces 130 personnes échouées devant la maison de Kamala Harris ont été prises en charge par des organisations caritatives dépêchées en urgence sur place. Les autorités du Texas n’ont pas confirmé leur implication, poursuit le quotidien, mais ce transfert s’inscrit dans une série d’autres actions des gouverneurs républicains des États frontaliers qui entendent ainsi protester contre la politique migratoire de l’administration Biden. »

Lire la suite sur FdeSouche

 

Les commentaires sont fermés.