Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : des drones “abattus” qui atteignent leurs cibles

Russian Air Defenses Foiled Massive Ukrainian Missile, Drone Attack Overnight (Videos)

Par Moon of Alabama – Le 22 mai 2024

Les rapports faisant état de dommages causés par des drones russes en Ukraine sont régulièrement suivis de rapports affirmant que tous les drones ont été abattus.

Via Strana (traduction automatique) :

Les Russes frappent les centrales électriques de Konotop et Shostka dans la région de Sumy – 08:22 – aujourd’hui

La nuit dernière, les troupes russes ont lancé une attaque aérienne sur les installations énergétiques de Konotop et Shostka dans la région de Sumy.

C’est ce que rapporte l’OVA de Sumy. “L’ennemi a lancé une attaque aérienne, à l’aide de drones de type Shahed, sur les installations énergétiques des villes de Shostka et Konotop“, indique le rapport.

Actuellement, des travaux sont en cours pour rétablir l’alimentation en électricité, qui a été interrompue en raison de l’attaque ennemie.

L’OVA rapporte également que 7 drones ennemis de type “Shahed” ont été détruits cette nuit dans la région de Sumy.

Ukrenergo rapporte que Sumy et ses environs sont toujours privés d’électricité suite à l’attaque nocturne des “Shaheds“.

Les forces aériennes ont détruit les 24 Shaheds qui ont attaqué l’Ukraine – 09:00, aujourd’hui

Dans la nuit du mercredi 22 mai, la Russie a attaqué l’Ukraine avec 24 drones de frappe de type Shahed-131/136. C’est ce que rapportent les forces aériennes des forces armées ukrainiennes.

Suite à la bataille antiaérienne, les forces de défense ukrainiennes ont réussi à abattre les 24 Shaheds“, indique le rapport.

Des drones d’attaque ont été détruits dans les régions de Mykolaiv, Dnipropetrovsk, Zaporizhia, Donetsk, Sumy et Odessa.

Rappelons que dans la nuit, les troupes russes ont lancé une attaque aérienne sur les installations énergétiques de Konotop et Shostka dans la région de Sumy.

Sumy et les régions environnantes sont toujours privées d’électricité après l’attaque nocturne des “Shaheds“.

Je reconnais que les débris d’un drone abattu peuvent encore causer des dégâts. Mais lorsque les “débris” d’un drone “abattu” causent les dégâts escomptés lorsqu’ils atteignent leur cible, le drone a-t-il vraiment été abattu ?

De qui pensent-ils se moquer avec cela ?

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

Les commentaires sont fermés.