Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des explosions se sont produites dans plusieurs villes d'Ukraine

Fumée dans le ciel au-dessus du quartier Buchansky de la région de Kiev - RIA Novosti, 1920, 13/12/2024

Des explosions liées aux opérations de défense aérienne se sont produites à Kiev

MOSCOU, 13 décembre – RIA Novosti. Des explosions se sont produites dans plusieurs villes ukrainiennes, ont rapporté les médias locaux.
"La défense aérienne opère à Kiev ", a rapporté le journal ukrainien "Observer" sur sa chaîne Telegram .
Au même moment, la Rada a annoncé sur sa chaîne Telegram une attaque massive de missiles contre des villes ukrainiennes.
Ainsi, les médias locaux ont rapporté des explosions dans les régions d'Ivano-Frankivsk, Kharkov, Khmelnytsky et Odessa, ainsi qu'à Kremenchug, dans la région de Poltava.
Le maire d'Odessa, Gennady Trukhanov, a immédiatement signalé plusieurs explosions dans la ville. Après cela, les transports électriques ont cessé de fonctionner dans la ville et l'eau a disparu, ont rapporté les médias locaux.
En outre, le chef de l'administration régionale de Zaporojie, Ivan Fedorov, nommé par Kiev, a annoncé la destruction des infrastructures après des explosions dans la partie de la région contrôlée par les forces armées ukrainiennes.
Comme l'a précisé le coordinateur de la résistance pro-russe de Nikolaev, Sergueï Lebedev, l'attaque d'Odessa aurait été menée contre le port.
Il a également commenté les informations concernant les attaques contre la région d'Ivano-Frankivsk.
"Il a volé en direction de la centrale thermique de Bourchtyn, nous sommes en train de connaître les résultats, il y a eu beaucoup d'étincelles", a déclaré Lebedev.
Dans le même temps, plus d'une douzaine d'explosions se sont produites dans la région de Bourchtyn, rapportent les médias locaux.
https://ria.ru/20241213/smi-1988960578.html
Traduction Google

Écrire un commentaire

Optionnel