Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 15 septembre 2021, le régime de Macron a suspendu 5000 pompiers non-vaccinés

Nous ne devons jamais oublier, en cette période où le régime, pour dissimuler le manque de Canadairs modernes, passe son temps à féliciter les soldats du feu, qu’il y a bientôt quatre ans, ils ont osé suspendre des dizaines de milliers de soignants non-vaccinés et 5000 pompiers !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/21/est-il-vrai-comme-l-avance-nicolas-dupont-aignan-que-5-000-pompiers-non-vaccines-ont-ete-suspendus_6135626_4355770.html

Nous ne devons jamais oublier qu’au-delà de ce crime, un an plus tard, des hectares de forêts cramaient dans les Landes, à cause des exploits des écolos ! 10.000 hectares de perdus parce que ces abrutis avaient refusé qu’on coupe des arbres pour permettre aux sauveteurs d’intervenir en cas d’incendie ! Les mêmes crétins que ceux qui ont sévi à Hollywood !

Nous ne devrons jamais oublier qu’à l’époque, 8 Canadairs sur 12 étaient hors d’usage et que Macron en avait promis 4 de plus, ce qui était déjà ridicule, mais que même cela n’a pas été fait. Il a préféré arroser Zelensky plutôt que les incendies qui ravagent nos forêts.

Mais surtout, nous ne devrons jamais oublier que les 5000 pompiers suspendus n’avaient toujours pas été réintégrés, et qu’il a fallu aller chercher des pompiers dans toute l’Europe pour les remplacer.

https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/c-est-un-renfort-qui-etait-necessaire-contre-les-incendies-plus-de-300-pompiers-europeens-deployes-en-gironde-et-dans-les-landes-2595576.html

Nous ne devrons jamais oublier que Macron s’était vanté d’emmerder les non-vaccinés, dont les 5000 pompiers suspendus, et qu’à ce jour, aucune excuse n’a encore été faite aux 5 millions de Français, dont ces 5000 pompiers, qui ont héroïquement refusé la fausse vaccination obligatoire, malgré le harcèlement et les millions d’amendes qui les ont frappés.

Nous ne devrons jamais oublier les responsables et coupables de ces crimes d’Etat contre les citoyens français, dont nos pompiers, mais des millions d’autres Français ont un nom :

Emmanuel Macron, président de la République

Edouard Philippe et Jean Castex, premiers ministres

Agnès Buzyn et Olivier Véran, ministres de la Santé

Florence Parly, ministre des Armées, qui a accepté que des militaires soient suspendus pour non-vaccination

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, qui a envoyé ses flics contre les Français, et a foutu une paix royale aux banlieues islamisés

Martin Hirsch, Karine Lacombe, Jean-François Delfraissy, Jean-Paul Hamon, Gilbert Deray, Patrick Pelloux, Gilles Pialoux, Martin Blachier, Herr Doktor Marty et tous les médecins de plateaux vendus à Big Pharma qui ont été complices par leur propagande de ce crime contre nos pompiers.

Ne jamais oublier…

Cyrano

https://ripostelaique.com/le-15-septembre-2021-le-regime-de-macron-a-suspendu-5000-pompiers-non-vaccines.html

Écrire un commentaire

Optionnel