Jean Viard ne va pas tout à fait au bout de la logique et du raisonnement, mais ce qu’il dit est très juste. Nous ne sommes pas obligés de laisser prospérer cette écologie stupide, castratrice, punitive, mais encore plus grave dépressive, car cette écologie est dépressive et rend une grande partie de ses partisans ou de ses victimes (surtout les jeunes) totalement dépressifs.
Oui on peut rendre le modèle de vie en pavillon écolo, certainement d’ailleurs plus qu’en immeuble, car contrairement à ce que pensent les écolos hors sol il est plus facile d’avoir un potager dans un pavillon et des poules pour réduire son empreinte carbone qu’en appartement. De même qu’il est plus facile de rendre une maison autonome qu’un immeuble de 20 étages ce qui est une évidence. Jean Viard l’a bien compris et l’explique parfaitement bien dans cette vidéo.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/il-y-a-2-immigrations-celle-de-lexterieur-et-lautre-de-linterieur/