Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment Macron a préparé un piège aux députés pour faire adopter son budget ! ». L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Et si Eric Coquerel avait raison ?

Le président LFI de la commission des finances de l’Assemblée Nationale a fait une intervention très importante le jour de présentation du budget et du discours de politique générale du nouveau-nouveau premier ministre.

Que nous dit-il Eric Coquerel ?

Que si jamais les députés n’arrivent pas à se mettre d’accord, et qu’il n’y a pas de censure et donc pas de nouveau gouvernement, c’est le budget présenté mardi 14 octobre qui s’appliquera sans même prendre en compte les éventuels amendements qui auraient été votés entre temps.

Il se pourrait bien que ce soit le véritable piège tendu par Macron qui a amadoué les socialistes avec la suspension de la réforme des retraites pour éviter la censure.

Eric Coquerel pourrait donc bien avoir raison de poser des jalons politiques de toute première importance en expliquant cette possibilité parfaitement compatible avec la psychologie du chef de l’Etat.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/comment-macron-a-prepare-un-piege-aux-deputes-pour-faire-adopter-son-budget-ledito-de-charles-sannat/

Écrire un commentaire

Optionnel