Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il a tenté de se saisir de son couteau de boucher » : À Lille (59), une policière réserviste agressée sexuellement dans le métro, un suspect armé interpellé

Cette femme se rendait à son service, au commissariat central de Lille, en utilisant la ligne 1 du métro, lorsqu’un inconnu s’est assis à côté d’elle dans la rame. L’homme lui a touché les fesses à plusieurs reprises. La victime s’est déplacée puis a rejoint le commissariat, où elle a détaillé ce qui venait de lui arriver.

Muni de la description du suspect, les forces de l’ordre se sont lancées à la recherche de l’agresseur. “Il a été repéré sur les caméras de surveillance du métro, ce qui a permis d’avoir des images de lui rapidement”, souligne une source proche de l’affaire. Le suspect a été localisé dans la rue d’Iéna vers 20h30, avant d’être interpellé. “Il a tenté de se saisir de son couteau d’une vingtaine de centimètres au moment de son arrestation”, précise-t-on. L’agresseur présumé n’avait aucun document d’identité sur lui.

[…]

Actu17

https://www.fdesouche.com/2025/10/29/il-a-tente-de-se-saisir-de-son-couteau-de-boucher-a-lille-59-une-policiere-reserviste-agressee-sexuellement-dans-le-metro-un-suspect-arme-interpelle/

Écrire un commentaire

Optionnel