Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, Brigitte Macron n’est pas harcelée…

L’affaire Brigitte Macron prend des proportions soigneusement calculées, pour plusieurs raisons. Il est extrêmement facile de prouver de quel sexe on est né, mais la femme du président n’emploie aucune des méthodes à la disposition du quidam. En France comme aux Etats-Unis, elle n’a pas apporté la moindre preuve tangible et les photos d’elle, petite, dans le dossier américain, ne peuvent être des preuves à l’époque de Photoshop et de l’intelligence artificielle. Brigitte Macron trépigne dans tous les sens pour qu’on la croie sur parole, rien de plus. Elle serait harcelée, la bonne blague. Comment donc, étant donné qu’elle n’a aucun compte personnel sur les réseaux sociaux : pas de Twitter à son nom, ni d’Instagram et encore moins de Facebook… aucun profil Brigitte Macron, elle est harcelée comment ? On ne va pas nous faire croire qu’un corbeau colle des lettres de journaux découpées à l’ancienne qu’il envoie à l’Elysée ?

Ce qui n’empêche pas le chef de l’État, son mari, de vouloir, sur cette base, réguler les réseaux sociaux, arguant que la démocratie y serait menacée. L’inversion des valeurs, comme toujours, alors même qu’il est la principale menace pour la démocratie, gouvernant sans majorité, décidant de donner notre argent ou d’engager le pays dans la guerre, sans le moindre aval démocratique et on en passe… L’affaire Brigitte Macron est juste un contre feu tant l’urgence est grave, que personne ne mette son nez dans les comptes de la France, dans les chiffres de la délinquance, ceux de l’immigration, ceux de l’aide à l’Ukraine et on en passe encore.

Le couple Macron a donc tout intérêt à laisser pourrir la situation et même à l’entretenir pour occuper le terrain, se poser en victime, alors qu’il est le bourreau de la cinquième république. Les misères faites à Brigitte, dont objectivement la poitrine est à géométrie variable et les cheveux pas naturels, vont servir à justifier de nouvelles coupes dans la liberté d’expression, dans la parole des opposants et dans la critique de la politique menée. Les Macronistes ne ménagent d’ailleurs pas leur dialectique. Toute opinion contraire est de la « désinformation », tout budget contraire est « inepte » et « irresponsable », toute forme de doute est du « complotisme », autant de mots qui ne sont en aucun cas des arguments et qui permettent de jeter le discrédit à moindre prix et moindre risque.

La méthode est globale et ne marche pas que pour Brigitte. Pendant le Covid, les morts du cancer, de vieillesse ou de crise cardiaque, étaient comptabilisés Covid, histoire d’affoler les foules pour les inciter à aller à la vaccination et pendant le cyclone Mélissa, une nouvelle couche de réchauffement climatique est passée, dans laquelle on comptabilise comme effet du réchauffement climatique, les incendies criminels, comme celui de Los-Angeles… ben voyons. Ceci alors que c’est bien le dérèglement climatique qui est entropique, avec les nombreux brevets déposés pour faire pleuvoir, les sociétés d’ensemencement qui ont pignon sur rue et leurs avions de largage désormais interdit de séjour à l’aéroport de Palm Beach en Floride, qui a définitivement fermé son Tarmac à tous les avions aménagés d’un dispositif d’épandage, lequel est destiné à répandre des produits chimiques dans l’atmosphère. On se demande le pourquoi d’une telle décision si tout cela n’est que pure invention.

Macron toujours, reste arc bouté sur l’interdiction des moteurs thermiques en 2035 alors que toute l’Europe est en train de lâcher du lest à ce sujet. Il apparaît dans ce qu’il est, le chef de file, du moins l’un des principaux chefs de file de l’agenda 2030 visant à mettre l’Europe sous crédit social, ça non plus ce n’est pas un secret : bagnole électrique obligatoire, Euro numérique fléché à durée de vie limitée, imposition aux forceps d’une immigration arabo-afro-musulmane, surveillance complète de la parole et de l’attitude des opposants et privation des ressources d’un simple clic à la moindre pensée iconoclaste ou critique. Seulement ça n’a pas l’air de marcher aussi bien que prévu et pas mal de pays commencent à regimber. Il faut donc commencer à imaginer des contre feux, des distractions pour contrer les appels à la démission, les demandes de comptes et d’explication. Et Brigitte, il ou elle, grassement entretenue par le contribuable peut bien se fendre d’un petit rôle, elle est prof de théâtre non ?

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/10/29/non-brigitte-macron-nest-pas-harcelee/

Écrire un commentaire

Optionnel