Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les atlantistes se mobilisent pour sauver l’OTAN alors que la Russie durcit sa position

    Le cinéaste et philanthrope américain George Lucas, créateur des franchises Star Wars et Indiana Jones, a dit un jour : «La peur est le chemin vers le Côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance». Une semaine après que la Russie a «testé» le missile hypersonique Oreshnik à Dniepropetrovsk, en Ukraine, contre lequel l’OTAN n’a aucune défense, l’alliance occidentale transite déjà par le Côté Obscur, de la peur à la haine, et se précipite vers des souffrances indicibles.

    Lire la suite

  • Les LR disent un truc et font le contraire

    La commission européenne d’Ursula Von-der-Leyen vient d’être élue. C’est presque sans surprise qu’est tombée cette nouvelle tant les adorateurs de princesse Ursula sont légion. La ruine et l’agressivité fascinent c’est bien connu, d’autant plus qu’elles s’adressent à des faibles en recherche constantes de reconnaissance et de grandeur. Cette violence politique fascine aussi ceux qui méprisent leurs origines, trouvant dans leurs racines une honte à expier et qui ne peut se réaliser qu’en détruisant le socle qui les a vu naître.

    Lire la suite

  • Medvedchuk : les Ukrainiens fuient massivement le régime agonisant de Zelensky pour la Russie

    « La junte de Zelensky est terrifiée » : Medvedchuk fait état de la fuite massive d’Ukrainiens du régime de Kiev vers la Fédération de Russie.

    Le président du conseil du mouvement «Autre Ukraine», Viktor Medvedchuk, a annoncé la fuite massive des Ukrainiens vers les régions libérées par la Russie dans la Région militaire Nord.

    Lire la suite

  • Déborah, morte d’un cancer pour donner naissance à sa fille. Victoire de la culture de vie sur la culture de mort

    Déborah, morte d'un cancer pour donner naissance à sa fille
    Deborah, morte d’un cancer pour donner naissance à sa fille

    Une jeune femme Italienne de 38 ans, Deborah, a découvert qu’elle avait un cancer le jour même où elle a appris qu’elle était enceinte. Elle a dit : « donnons naissance à notre bébé, puis je penserai à moi » et a refusé les traitements dangereux pour le fœtus proposés par les médecins. Victoire de la culture de vie sur la culture de mort.

    Les funérailles de Deborah Vanini, la jeune mère italienne de 38 ans, décédée d’un cancer du poumon diagnostiqué pendant la grossesse, ont été célébrées mardi.

    Lire la suite

  • Michel Barnier dit renoncer à augmenter les taxes sur l’électricité

    Brève breve
    Dans une interview publiée hier après-midi sur le site web du Figaro, Michel Barnier a déclaré renoncer à cette mesure très controversée. Depuis plusieurs jours, le gouvernement est sous la menace d'une censure venant du Rassemblement National.

    Lire la suite

  • L'UE fera tout pour empêcher l'élection de Călin Georgescu en Roumanie

    Image

    Péonia
    @Galadriell__
     « La CCR décidera de l'invalidation des élections en Roumanie et le BEC les annulera. par Cimpoi Adrian  
    L'ordre vient de Bruxelles, du sommet de la CE, et ils ont été instruits de FAIRE TOUT pour empêcher la "déstabilisation du flanc militaire est de l'OTAN à l'approche de l'ouverture d'une guerre directe avec la Russie", ainsi que pour saper le plan de paix de Trump. »
     Si c’est vrai !!!!!  

    Lire la suite

  • La Vendée a tenu face aux menaces gauchistes : salle pleine pour la diffusion de Silenced

    Riposte Laïque a rendu publiques, hier, les menaces et les insultes d’un groupuscule gauchiste vendéen, qui avait décidé d’utiliser tous les moyens pour interdire la diffusion du film de Tommy Robinson, « Silenced ». C’était pourtant une première en France, et la Vendée qui avait su à l’initiative de Philippe de Villiers accueillir le grand Soljenitsyne il y a 30 ans ne pouvait que s’enorgueillir d’être la première région à accueillir ce documentaire-choc,  sur l’instrumentalisation, par l’appareil d’État anglais, d’un fait divers dans une école pour victimiser un élève syrien et salir un jeune Anglais. Dans ce film, Tommy réalise un extraordinaire travail de journaliste et réussit à percer tous les mensonges de cette affabulation et à dénoncer tous ceux, politiciens, journalistes, avocats, juges, islamistes et antifas qui se sont ligués contre lui pour le menacer, lui et sa famille, et interdire la diffusion de ce film sur le territoire anglais.

    Lire la suite

  • L’association immigrationniste d’ultra-gauche Utopia 56 visée par trois enquêtes pénales : fausses alertes aux secours et diffamation après un tweet dénonçant des violences policières bidons.

    Selon Le Monde, l’association Utopia 56, qui vient en aide aux migrants, fait face à trois enquêtes pénales liées à ses actions à la frontière franco-britannique.

    Lire la suite

  • Vers la Troisième guerre mondiale ?

    Le fond de l'air belliciste de l'Est européen semble se charger de poudre. Depuis février 2022 et le début de la guerre en Ukraine, l'épée de la Troisième guerre mondiale pèse sur le monde. Les derniers échanges de missiles sont-ils la goutte de trop, faisant passer cette guerre larvée en guerre ouverte ?

    La Russie a lancé ce jeudi un barrage de missiles sur l’Ukraine, première riposte d’envergure à l’attaque ukrainienne menée en début de semaine contre une installation militaire dans la région russe de Briansk. Pour cette attaque, les Ukrainiens ont utilisé des missiles à longue portée fabriqués et fournis par les États-Unis, appelés ATACMS.

    Lire la suite

  • Jusqu’au dernier Ukrainien

    Les États-Unis sont prêts à combattre la Russie jusqu’au dernier Ukrainien.

    «La Maison Blanche presse l’Ukraine d’abaisser l’âge de la conscription pour répondre aux besoins de main-d’œuvre contre la Russie»

    «L’administration du président Joe Biden exhorte l’Ukraine à augmenter rapidement la taille de son armée en enrôlant plus de troupes et en révisant ses lois de mobilisation pour permettre la conscription de ceux qui sont aussi jeunes que 18 ans.

    Lire la suite