La commission européenne d’Ursula Von-der-Leyen vient d’être élue. C’est presque sans surprise qu’est tombée cette nouvelle tant les adorateurs de princesse Ursula sont légion. La ruine et l’agressivité fascinent c’est bien connu, d’autant plus qu’elles s’adressent à des faibles en recherche constantes de reconnaissance et de grandeur. Cette violence politique fascine aussi ceux qui méprisent leurs origines, trouvant dans leurs racines une honte à expier et qui ne peut se réaliser qu’en détruisant le socle qui les a vu naître.
Mais il faut surtout retenir de cette élection, les partisans d’Ursula qui en France, ont voté pour elle. Devinez qui nous retrouvons dans le lot ? Les LR ! Il y avait longtemps qu’ils n’avaient pas fait parler d’eux. On se souvient des envolées de Bellamy, qui au lendemain des élections, ne souhaitait plus soutenir princesse Ursula la ruineuse de l’Europe, avec son arrêt des véhicules thermiques, sa guerre en Ukraine et sa fable du carbone. Ces proclamations, avec le recul, ressemblent à celles d’un Christian Jacob qui annonçait, un soir d’élection, qu’ils étaient dans l’opposition, on a vu ce que cela signifiait dans la bouche des LR. Bellamy n’a donc fait que suivre la ligne de ce parti qui, constant, fait des déclarations, pour à l’aune des événements voter exactement à l’inverse de ses propos.
On ne peut absolument pas leur faire confiance, ils sont en permanence dans le mensonge, se disent préoccupés par les intérêts nationaux et se précipitent pour conduire au pouvoir une commission qui va approuver le Mercosur, qui ruinera une partie de nos agriculteurs pour lesquels ils s’empressent de faire les yeux doux en racontant des sornettes. En choisissant de voter pour Ursula, ils ont ouvertement opté pour une Europe Fédéraliste, enterrant de facto notre Nation. Bellamy préfère Ursula à la France, il se place auprès des européistes les plus forcenés, soutenant ceux qui nous détruisent, dont le seul dessein est notre démantèlement et notre disparition. Barnier est de cette famille, c’est dire le crédit que l’on peut apporter à ses propos et à ses ambitions… pour notre bien. Il est dangereux de leur prêter une quelconque confiance, et tout ce que promet Barnier se traduira dans les faits, par l’inverse. Le fiel qui saupoudre son discours est bien celui qu’il nous a été donné d’entendre pendant près de six ans avec les LR. Félon un jour, félon toujours. Il faut les dégager du pouvoir une bonne fois pour toutes. On peut ajouter à cela, que sans que la presse s’en fasse vraiment écho, la contribution de la France à cette Europe vient encore d’augmenter, malgré l’état de nos finances. Notre argent est disponible pour tout le monde, sauf pour les Français…
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire