Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NON à l’Union Européenne SAMEDI 5 AVRIL 2014 À CAEN

L’UE : une imposture anti-démocratique. C’est une structure supranationale, non élue qui gouverne la France : « Il n’y a plus de politiques nationales » ! Les Français se trouvent dépossédés du pouvoir de décider des choix stratégiques de la France, de la politique étrangère, de défense nationale, des choix sociaux, économiques, monétaires, environnementaux

L’UE c’est la guerre. La France se trouve sous la tutelle militaire de l’OTAN. Elle n’est plus que le vassal de l’impérialisme euro atlantique belliqueux, se laissant entraîner dans des conflits qui violent le droit international (Irak, Libye, Syrie, bientôt l’Ukraine ?).

L’UE : cheval de Troie du mondialisme au service d’une l’oligarchie apatride, des banques et des multinationales. La Commission européenne empêche toute mesure de protection et de barrière douanière. L’UE veut nous imposer le Grand marché transatlantique (TAFTA), projet de libre-échange inique et sournois qui favorise le dumping social et fiscal contre l’intérêt des travailleurs.

L’UE c’est l’austérité et la précarité : par la mise à mort de notre système social, le pillage de nos entreprises, et de nos commerces. La zone Euro est au bord de l’effondrement économique et souffre d’un chômage de masse endémique.

L’UE c’est la destruction de notre agriculture. Bruxelles a programmé la disparition de notre agriculture traditionnelle, nos paysans sont ruinés.

L’UE c’est l’immigration de masse et la destruction de notre identité. Les accords de Schengen ont aboli tout contrôle aux frontières et transformé notre pays en une passoire.

L’UE c’est la destruction programmée de la famille et la corruption de nos enfants. Rapports Estrela et Lunacek. (Identité de genre, propagande auprès de la jeunesse dans l’éducation, imposition du mariage homosexuel à tous les États membres).

- Parce que « Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », vaut aussi pour la France.
- Parce que le redressement de notre pays nécessite la sortie de l’UE : nous voulons une France souveraine !

Notre combat pour une France libre n’est ni de droite, ni de gauche car la Liberté n’est pas une option politique.

NOUS APPELONS TOUS LES PATRIOTES À MANIFESTER CONTRE L’UNION EUROPEENNNE

LE SAMEDI 5 AVRIL 2014 À CAEN

14H00 place de la Résistance

http://www.actionfrancaise.net/craf/?NON-a-l-Union-Europeenne-SAMEDI-5

 

 

Les commentaires sont fermés.