Le cercle Jean Royer, à Tours (37), accueillera jeudi 20 novembre Philippe Vardon, Président de Nissa Rebela, sur le thème de son dernier livre, “Qu’est-ce qu’être militant aujourd’hui ?”.
Quand : jeudi 20 novembre 2014 à 20h30.
Où : Grand Hôtel, place du Général Leclerc
Infos et réservations : c.jeanroyer@gmail.com
Commentaires
Et cette conférence est-elle gratuite? Parce qu'il y-en a plein d'autres de militantes à faire aujourd'hui sur l'agglomération de Tours.
Comme par exemple assister à celle pour s'informer sur "la libération de Paris" au même lieu du Grand Hôtel, place du Général Leclerc à 16h (gratuit).
Assister à une Dédicace / Rencontre de Jean-Michel Blanquer autour de son livre "L'école de la vie", à 18 h à la FNAC, rue Nationale (gratuit).
Écouter Marine Le-Pen sur LCI à 18H (qui est payé par la redevance tv).
Assister à une conférence-débat des féministes, pour pouvoir y porter la contradiction, au 16 de la rue Bernard Pallisy à 19H (gratuit).
Assister à une conférence sur "le droit des enfants" à la mairie de Tours, et y défendre l'avenir de nos enfants à nous, contre ceux du reste du monde, à 20h30 (gratuit).
Mieux comprendre la société Américaine en regardant un film explicite à ce sujet, puis en discuter tous ensemble dans l'IUT, à la salle des tanneurs, rue des tanneurs, à 20h30 (gratuit).
Assister à une lecture de poésie allant dans le sens de "l’acceptation de l'autre" à la médiathèque de Saint-Avertin à 20h30, pour percevoir avant tout le monde ce que la Franc-maçonnerie veut insidieusement nous imposer comme idéologie dau travers de la culture, dans les semaines à venir (gratuit).
Parler avec la population des rythmes scolaires à la salle Mame de la ville de Savonnières qui est toute proche à 20h30, (gratuit).
Parce-qu'être militant, c'est tout à la fois être efficace, et économe pour pouvoir durer dans le temps.
Et bien, je me suis adressé à l’accueil du grand hôtel, et il n'ont pas non plus su me donner de réponse au sujet de la tarification, alors j’y retournerai à 20h30, pour savoir.
Lorsque l'on est honnête, ce n'est tout de même pas compliqué d'indiquer cela dans une annonce:
"Entré libre"
"Libre participation"
Ou, à tel "prix".