Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pays-de-Loire : Cécile Bayle de Jessé (DLF) dénonce les mensonges de Bruno Retailleau (LR)

Dans un communiqué :

"Le journal Ouest-France daté d’aujourd’hui rapporte que Bruno Retailleau a contacté à « deux ou trois reprises » Cécile Bayle de Jessé, candidate tête de liste de Debout la France pour les élections régionales dans la région Pays de Loire. Cette dernière a rassemblé 4,1 % des suffrages exprimés.

Bruno Retailleau précise également qu’un « communiqué », dans les prochaines heures, devrait appeler les électeurs de Debout la France à voter pour la « droite classique ».

Cécile Bayle de Jessé dément catégoriquement ces propos et dénonce les mensonges de Bruno Retailleau et cette tentative de manipulation politique des électeurs. Bruno Retailleau et Cécile Bayle de Jessé ne se sont jamais entretenus au téléphone.

Par ailleurs, le Bureau national de Debout la France, dont Cécile Bayle de Jessé est membre en tant que Déléguée nationale à la Famille, s’est réuni lundi et a défini la position du mouvement en vue du 2nd tour des élections régionales (...) considérant que chaque Français est propriétaire de sa voix et fera son choix selon les valeurs, la qualité et l’intégrité des candidats en lice, Debout la France a décidé de ne donner aucune consigne de vote pour ce 2nd tour entre le candidat des Républicains Bruno Retailleau, le candidat du Parti socialiste Christophe Clergeau et le candidat du Front national Pascal Gannat (...)"

Philippe Carhon

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Les commentaires sont fermés.