La comédie bat déjà son plein. C’est encore plus drôle que Guignol. Le thème… ? La course à la candidature pour la prochaine élection présidentielle de 2027 déjà lancée à gauche. Il faut dire que les échéances approchent. L’année prochaine nous serons en pleine campagne, alors certains n’en peuvent déjà plus d’attendre et commencent donc à sortir du bois. Si le sujet n’était pas si sérieux, on serait en droit de regarder tout cela d’un œil goguenard et même franchement moqueur. Il faut dire que c’est à qui aura l’attitude et le discours les plus ridicules.
élections
-
Il n’y aura pas de primaires à gauche et Mélenchon sera le candidat unique en 2027
-
Législatives partielles : en Haute-Savoie, l’union UDR-RN terrasse LR
Lien permanent Catégories : actualité, élections, France et politique française, lobby 0 commentaire -
Les enjeux des Municipales ! avec Pierre-Nicolas Nups & Emmanuel Taffarelli (22/01/2026
-
La nouvelle union de la gauche va droit à la catastrophe, tant mieux !
La date est fixée. La primaire de la gauche unie, tous ensemble sans Mélenchon ni Glucksmann, devrait avoir lieu le 11 octobre 2026 sous la houlette de la bergère Clémentine Autain qui, pour le moment, court dans la garrigue pour regrouper ses moutons.
Espérons qu’elle n’y fera pas une mauvaise rencontre comme la fois où elle fut malmenée et violée à 22 ans par un « homme avec un couteau » qui ne devait pas connaître les codes de la bienséance.
-
Législative partielle en Haute-Savoie : Antoine Valentin (UDR-RN) arrive en tête avec 43.9% des voix, il affrontera au second tour le candidat LR Christophe Fournier

lors que se tenait aujourd’hui, dimanche 25 janvier 2026 le premier tour des élections législatives partielles pour la troisième circonscription de Haute-Savoie, c’est le candidat ciottiste Antoine Valentin (UDR), également maire de Saint-Jeoire qui arrive largement en tête avec 43,9% des suffrages exprimés.
-
Expérience inédite d’union des droites à Marseille : Reconquête rejoint le RN
-
Engagez-vous aux élections municipales ! L’appel de Valérie Bugault

Les prochaines élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars 2026. Valérie Bugault, docteur en droit et essayiste en géostratégie bien connue de nos lecteurs, lance un appel à se mobiliser avant le 7 février pour reconquérir le territoire par l’échelon local.
-
Maintenant, c’est « Frontières » qui balance les « brebis galeuses » de gauche !

Habituellement, avant chaque élection, Libération, Mediapart et Street Press mobilisent des centaines de personnes qui remontent à 20 ans pour retrouver un angle d’attaque contre « une brebis galeuse » du RN. Et cela marche souvent, puisque le RN les vire.
Lien permanent Catégories : actualité, élections, France et politique française, lobby 0 commentaire -
[SATIRE A VUE] Extrême droite : le petit théâtre de Braun-Pivet
-
Législative partielle dans la 1ère circonscription du Loiret : un second tour Renaissance vs RN

Ministre de la Santé depuis la mi-octobre, son suppléant a refusé de la remplacer à l’Assemblée nationale, provoquant ainsi une législative partielle dans le Loiret. Stéphanie Rist a promis de démissionner de son poste en cas de défaite.


