« Nous sommes déjà 1 000 inscrits au Rendez-vous de Béziers des 27, 28 et 29 mai organisé par Boulevard Voltaire et Valeurs actuelles », se réjouit Robert Ménard, parlant d’une affluence qui « confirme, s’il en était besoin, l’urgence ressentie par un nombre grandissant de patriotes et d’électeurs de droite à se retrouver et à se rassembler pour peser dans la campagne de 2017 ».
A la liste déjà publiée d’une quarantaine d’intervenants vient de s’ajouter le nom d’Oskar Freysinger, l’homme qui incarne en Suisse la résistance à l’islamisation et par ailleurs spécialiste des questions de sécurité et de formation. Oskar Freysinger, conseiller d’État, sera présent à la table ronde sur l’Europe. « Un Suisse qui parle de l’Europe ?, interroge Robert Ménard. Oui, car l’Europe ne commence pas et ne s’arrête pas à l’Union européenne, elle est un continent et une civilisation. »
Nouvel invité également, Axel Rokvam, fondateur des Veilleurs, qui vient de confirmer sa présence à la table ronde sur la famille.
Robert Ménard affirme en outre que « de nombreuses personnalités politiques seront présentes à Béziers ». Leurs noms ? « Nous les révélerons à quelques jours de l’ouverture. Préparez-vous à des surprises ! »