Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

immigration

  • Islamisme : la haute trahison des clercs

    Qui arrêtera l’infiltration islamiste en France ? L’invitation d’Olivier Faure à « faire flotter le drapeau palestinien sur nos mairies » le 22 septembre, date de la reconnaissance d’un Etat palestinien par la France, est une illustration parmi d’autres de la haute trahison des clercs. Le premier secrétaire du PS ne peut ignorer que cet étendard est devenu l’emblème du Hamas terroriste, qui a juré de rayer Israël et les Juifs de la carte. Le drapeau s’est imposé également comme ralliement de la judéophobie qui parcourt l’Europe. Il était aussi arboré le 10 septembre par le mouvement « Bloquons tout ! » cornaqué par LFI. Jean-Luc Mélenchon est d’ailleurs le premier des soutiens à la subversion islamiste en cours, maquillée sous le dessein d’une « créolisation » de la nouvelle France issue du repeuplement.

    Lire la suite

  • Lyon. Opération de sécurisation dans le quartier de la Guillotière : plus d’un millier de paquets de cigarettes saisis, 12 personnes interpellées, 17 étrangers en situation irrégulière remis à la PAF

    Douze personnes ont été interpellées lors d’une vaste opération de sécurisation dans le secteur de la place Gabriel-Péri à Lyon (quartier de la Guillotière). Ce sont au total 717 personnes qui ont été contrôlées. Plus d’un millier de paquets de cigarettes ont été saisis et 2 commerces ont été épinglés pour travail dissimulé.

    Lire la suite

  • [Exclu BV] E. Macron, croisé dans la rue : « L’immigration, si cela ne tenait qu’à moi… »

    France's President Emmanuel Macron and his wife Brigitte Macron walk along a street in Hanoi on May 26, 2025. (Photo by Nhac NGUYEN / AFP)
    France's President Emmanuel Macron and his wife Brigitte Macron walk along a street in Hanoi on May 26, 2025. (Photo by Nhac NGUYEN / AFP)
    Un jeune professionnel tombe mercredi soir dans Paris sur Emmanuel Macron en goguette avec son épouse. Conversation.

    C’est un moment amusant, comme il en arrive dans la vie parisienne. Ce 17 septembre, aux alentours de 23h30, une bande de jeunes professionnels sort d’un restaurant dans le chic VIIe arrondissement, près de la station Duroc. Et tombe sur Emmanuel Macron en goguette avec son épouse. L’un d’eux, plus hardi que les autres, s’approche du chef de l’État et le salue poliment.

    Lire la suite

  • La Seyne-sur-Mer (83) : un homme mortellement neutralisé après avoir menacé des policiers avec une machette devant une école (MàJ : L’assaillant aurait été menaçant avec des enfants)

    Vive émotion devant l’école Pierre Sémart à la sortie en milieu d’après-midi quand plusieurs enfants auraient été la cible d’un individu qui a croisé leur chemin. L’homme s’en serait pris verbalement à eux. “Il n’y a pas d’enfants qui seraient des victimes directes, pas de blessures. Il se serait montré menaçant ” indique une source, évoquant le début de l’enquête.

    Lire la suite

  • Qui, pour dénoncer CE patriarcat ? Clothilde, 31 ans, morte sous les coups d’un mari polygame

    @Unsplash
    @Unsplash
    Elle avait 31 ans et s’appelait Clothilde, comme l’épouse de Clovis, qui a converti la France. Son père la décrit d’ailleurs comme « en quête de spiritualité » : athée, elle était cependant « sensible à la culture bouddhiste ». Et selon lui, « cet homme » (comprenez son meurtrier) « lui apportait certaines réponses ». La nature a horreur du vide. Originellement de culture chrétienne, l’incroyante Clothilde s’est convertie à l’islam.

    Lire la suite

  • Le plan Kalergi… pour quoi faire au juste ?

    Avec la pétition de De-Villiers pour un référendum sur l’immigration, les manifestations monstres en Angleterre contre l’immigration, ou la vidéo devenue virale de baigneurs grecs repoussant une embarcation de migrants, on voit refleurir dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, le « Grand Remplacement » et le plan « Kalergi », deux concepts expliquant que des dirigeants, au dessus de nos élus, Soros, pour le plus connu, ont prévu le remplacement des populations européennes, par des populations extérieures, plus « dociles », moins revendicatives, plus facilement aptes à se soumettre et de nature à tirer à la baisse le montant des salaires… oui et ?

    Lire la suite

  • Lyon : un Algérien et un Tunisien en situation irrégulière, voleurs à la roulotte, blessent deux policiers lors de leur arrestation. OQTF pour les deux, assignation à résidence pour l’un

    Deux hommes interpellés pour vols dans des voitures à Lyon ont violemment résisté à leur arrestation dimanche matin à Lyon.

    Dimanche 14 septembre, aux alentours de 6h20, la police est intervenue dans un garage souterrain de la rue de Bonnel, dans le 3e arrondissement de Lyon, après le signalement d’individus suspects. Sur place, les fonctionnaires ont surpris deux hommes en train de fouiller des véhicules dont les vitres avaient été fracturées.

    Lire la suite

  • Immigration en Méditerranée. Rubén Pulido : « Plus il y a de navires d’ONG, plus il y a de risques de décès en mer » [Interview]

    RUbén Pulido a servi dans l’armée de l’air pendant 11 ans, période durant laquelle il a également suivi plusieurs formations militaires et obtenu un master en relations internationales à l’Université catholique de Murcie (UCAM). Il a reçu la médaille du mérite et du sacrifice. Au cours de sa carrière civile, il a conseillé diverses organisations sur les questions d’immigration. Il a été directeur de la communication du groupe parlementaire VOX en Andalousie et travaille actuellement comme analyste et chercheur.

    Lire la suite

  • Contre l’immigration, seul de Villiers peut mettre 1 million de Français dans la rue

    Ce qui s’est passé à Londres samedi dernier, 13 septembre, est un événement historique. D’une part, comme l’a dit Tommy Robinson, l’organisateur de cette manifestation monstre de plus de 1 million de personnes, « c’est la plus grosse manifestation vue en Angleterre de toute son histoire ». D’autre part, c’est sans doute aussi le début du sursaut des peuples en Europe. Peuples qui refusent de mourir, de voir disparaître leur culture, leur identité, leur histoire. Sur ce plan, la manifestation de Londres fut exemplaire et la volonté de la population était résumée dans les deux mots d’ordre les plus scandés tout au long de l’interminable cortège : « Send them back ! » (Renvoyez-les chez eux) et « Give our country back » (Rendez-nous notre pays !). Sous-entendu, notre pays tel qu’il était avant d’être défiguré principalement par une immigration incontrôlée et délirante accompagnée d’une islamisation et d’un communautarisme qui se sont répandus partout, transformant des quartiers et même des villes entières qui, lorsqu’on y pénètre, pourraient faire croire qu’on est sur un autre continent et plus en Angleterre.

    Lire la suite

  • Que fera Tommy Robinson de son succès ?

    Tommy Robinson, le porte-drapeau de l'ultra-droite anglaise - Le Soir

    Balbino Katz, chroniqueur des vents et des marées.

    Je me trouvais ce matin à la Pointe de Léchiagat, assis à la terrasse du bar des Brisants. Le ciel, bas et lourd, pesait sur la mer grise. Un froid piquant pour la saison me força bientôt à rentrer, et je m’installai près du comptoir, face à la baie vitrée embuée. C’est là que je me plongeai dans la lecture du blog de Richard North, Turbulent Times. L’auteur, observateur aigu des convulsions britanniques, pose une question qui mérite attention : que fera Tommy Robinson de son succès populaire ?

    Lire la suite