Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Marion Maréchal-Le Pen au CPAC 2018

Extraits:

"Si on écoute les médias, hier j'étais une fasciste, aujourd'hui je suis une socialiste".

"la France est en train de passer de fille aînée de l'Eglise à petite nièce de l'islam"

"La jeune génération n'est pas encouragée à aimer notre héritage. On leur lave le cerveau en leur faisant honte de leur pays."

"Nous, Français, devons nous battre pour notre indépendance. Nous ne pouvons plus choisir notre politique économique ou notre politique d'immigration et même notre diplomatie. Notre liberté est entre les mains de l'Union européenne."

"Nous devons faire connaitre nos idées aux médias et notre culture, pour stopper la domination des libéraux et des socialistes. C'est la raison pour laquelle j'ai lancé une école de sciences politiques."

« La Tradition n’est pas la vénération des cendres, elle est la passation du feu. »

"Aujourd'hui, même les enfants sont devenus des marchandises (...) Un enfant n'est pas un droit (...) Nous ne voulons pas de ce monde atomisé, individualiste, sans sexe, sans père, sans mère et sans nation"

«Je ne suis pas choquée lorsque j'entends votre président parler de “l'Amérique d'abord”. Je veux la France d'abord pour le peuple français. Comme vous, nous voulons reprendre le contrôle de notre pays.» 

« Vous avez été l'étincelle, il nous appartient désormais de nourrir la flamme conservatrice »

"Vive les nations libres, vive les peuples libres and long live the american and french relationships"

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Les commentaires sont fermés.