Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dijon : un conducteur de tram agressé par deux passagers pour avoir demandé le port du masque

Un conducteur de tramway à Dijon a été agressé physiquement et verbalement jeudi soir par deux passagers après leur avoir demandé de respecter l’obligation du port du masque. Le conducteur a été insulté et frappé. Blessé, le conducteur a été pris en charge par les pompiers. L’un des deux agresseurs a été arrêté par la police.

« Vers 18h30, le conducteur de tram quittait son poste lorsqu’il a tenté de rappeler à l’ordre deux passagers voulant monter dans le tram sans masque. Des échanges verbaux musclés ont fusé, suivi d’insultes, selon le récit de la CGT du réseau de tranports Divia. Les deux passagers récalcitrants ont alors agressé ce chauffeur d’une quarantaine d’années. L’homme a été pris en charge par les pompiers. » 

7sur7 / France Info

https://www.tvlibertes.com/actus/dijon-un-conducteur-de-tram-agresse-par-deux-passagers-pour-avoir-demande-le-port-du-masque

Écrire un commentaire

Optionnel