Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blanc·he·s allez derrière » : Un député LREM demande à Schiappa l’interdiction du DJ FANAYA de se produire le 13 juillet au « Bal des migrant·e·s » à Stalingrad – Paris

En France, le DJ #FANAYA demande aux "blanc-he-s" : "allez derrière". Parce que nous sommes en République, je demande à @MarleneSchiappa de faire ce qui est possible pour interdire à "FANAYA" de se produire dans l'espace public dans ces conditions. #Baldesmigrants #Stalingrad

Cette année, le bal sera placé sous le signe de la lutte contre la politique migratoire de l’Europe.
Pour mot d’ordre: #AbolishFrontex, l’agence européenne des gardes frontières et gardes côtes, qui ressemble à s’y méprendre à une milice.
L’année dernière vous aviez été nombreux.se.s à venir danser avec nous.
Malgré la pandémie, vous aviez montré, crié, et chanté haut et fort que jamais nous ne tolérerions les mesures liberticides et racistes de l’État Français à l’encontre des migrant.es.
Ce 13 Juillet, on a donc encore une fois besoin de vous pour faire trembler les frontières de l’Europe forteresse. Au rythme de votre solidarité, du dancefloor aux manif, nous arriverons, un jour, à ce qu’elles s’effondrent.
Habillez vous de paillettes et d’énergie.
Nous comptons sur vous pour que cette année encore, nos fêtes soient aussi belles que nos luttes ! Rejoignez-nous !

Lire la suite sur FdeSouche

 

Les commentaires sont fermés.