Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ÉTAT LE NEZ DANS SA DICTATURE, par Erwan Castel.

L’in­ter­pel­la­tion abu­sive de Cas­sandre Fris­tot  (la jeune femme qui a bran­di un pan­neau à la der­nière mani­fes­ta­tion anti-passe sani­taire, sur lequel étaient ins­crits des noms, dont la majo­ri­té étaient d’origine israé­lite. ndlr) est inté­res­sante car à tra­vers elle l’E­tat fran­çais, en cher­chant fébri­le­ment n’im­porte quel pré­texte pour dia­bo­li­ser, muse­ler ou inti­mi­der toute forme de contes­ta­tion, a bran­di une arme à double tranchant.

En effet cette « affaire Cas­sandre » dans le main­tien poli­tique de sa garde à vue confirme bien que dans cette Répu­blique, le pou­voir avec la col­la­bo­ra­tion ser­vile de ses appa­reils d’E­tat, est bien pas­sé d’une pré­somp­tion d’in­no­cence jugeant impar­tia­le­ment des actes à une pré­somp­tion de culpa­bi­li­té inter­pré­tant idéo­lo­gi­que­ment des pensées…

Dans cet acte irres­pon­sable cédant à une radi­ca­li­sa­tion d’un pou­voir pani­quant à une impo­pu­la­ri­té crois­sante à la veille d’une nou­velle élec­tion pré­si­den­tielle la Macro­nie risque bien plus que Cas­sandre Fristot :

Soit le pou­voir per­siste, et il ne fera alors que s’at­ti­rer encore plus la colère du peuple, ce qui l’o­bli­ge­ra dans une fuite en avant poli­cière à offi­cia­li­ser son mode dictatorial.

Soir le pou­voir recule et, ne don­nant aucune suite judi­ciaire, il pas­se­ra pour faible, inco­hé­rent et encore plus incom­pé­tent, ce qui encou­ra­ge­ra le peuple à pour­suivre sa lutte de libération.

Bref, la plou­to­cra­tie en France se retrouve le nez dans sa macro­nie qui vient de fran­chir une nou­velle ligne rouge ou plu­tôt bleue si on res­pecte la sym­bo­lique poli­tique des couleurs !

La suite sera inté­res­sante, sur­tout que l’af­faire Cas­sandre risque de n’être pas un cas isolé.…

En atten­dant avec le cre­ti­nisme des Tor­que­ma­da du pou­voir, la pan­carte de Cas­sandre à sans conteste fait le tour de France avec le maillot jaune des mes­sages les plus lus !

Source : https://www.actionfrancaise.net/

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/08/17/l-etat-le-nez-dans-sa-dictature-par-erwan-castel-6332521.html#more

Les commentaires sont fermés.