Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berlin : une jardinière de 58 ans poignardée dans le cou par un Afghan, « qui ne supportait pas de voir une femme travailler », un passant venu la secourir poignardé lui aussi

Dans la série « pauvres Afghans » venus en Europe.

« Des scènes terribles se sont déroulées samedi après-midi dans un espace vert du quartier de Wilmersdorf. Un homme (29 ans) a grièvement blessé une femme (58 ans). Un homme de 66 ans qui s’est précipité à son secours a également été grièvement blessé. L’attaque a-t-il un motif islamiste ?

Selon la police dimanche, l’Afghan de 29 ans s’est approché de la jardinière de 58 ans, parce que cela le dérangeait que la femme travaille.

Puis l’homme a soudainement sorti un couteau et l’a poignardée ! La femme a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau dans le cou.

Un homme de 66 ans qui s’est précipité pour aider a également été attaqué par le migrant et a été grièvement blessé par des coups de couteau dans le cou. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital où elles ont été immédiatement opérées.

Selon la police, une maladie mentale de l’assaillant, qui vit en Allemagne depuis 2016, pourrait avoir joué un rôle dans le crime. Il a été arrêté sur les lieux.

Les enquêtes sur le contexte du crime sont en cours. Un motif islamiste est également à l’étude. »

Source BILD, via les Observateurs

L’occasion de rappeler ce qui s’est passé il y a 2 ans, le 31 août 2019, à Villeurbanne : Timothy Bonnet, 19 ans, était tué par Sultan Marmed Niazi, demandeur d’asile Afghan de 33 ans.

Peut être une image de 2 personnes et texte

http://www.contre-info.com/berlin-une-jardiniere-de-58-ans-poignardee-dans-le-cou-par-un-afghan-qui-ne-supportait-pas-de-voir-une-femme-travailler-un-passant-venu-la-secourir-poignarde-lui-aussi#more-65629

Écrire un commentaire

Optionnel