Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présidentielle 2022 : A-t-on forcé la main de la maire de Flacourt (78) pour parrainer Anasse Kazib ? “On m’a harcelé jusque chez moi (…) Je regrette d’avoir signé”

La maire de Flacourt (Yvelines) regrette d’avoir apporté son parrainage à la candidature d’Anasse Kazib. Elle dit avoir cédé face à l’insistance de l’équipe du candidat marxiste.

Anasse Kazib, candidat marxiste à la présidentielle 2022, a recueilli 116 parrainages au 15 février 2022. Il reste loin des 500 signatures nécessaires pour se présenter, mais il en compte déjà plus que certaines figures médiatiques, comme Christiane Taubira (73) ou Florian Philippot (1). Pour le moment dans les Yvelines, ce représentant de l’extrême gauche en a glané un seul validé par le Conseil constitutionnel, celui de Séverine Le Goff, maire du village de Flacourt, 183 habitants.

(…) Mais Séverine Le Goff, contactée par 78 Actu, affirme aujourd’hui qu’elle « regrette » d’avoir apporté son concours à la candidature d’Anasse Kazib, membre du parti Révolution permanente (émanation du NPA)

Élue maire pour la première fois en 2020, elle va plus loin. « Je ne voulais pas le parrainer. Je me suis fait avoir. J’ai signé la promesse de parrainage pour me débarrasser d’eux. Je ne pensais pas que ce serait validé », assure-t-elle.

« On m’a harcelé jusque chez moi, ça ne se fait pas. La première fois, je les ai écoutés, j’ai pris leur truc, en me disant qu’ils me ficheraient la paix. Ils sont revenus le lendemain, accuse-t-elle. Ils m’ont beaucoup appelé aussi, sur mon portable, je ne sais pas comment ils ont eu le numéro. Ils passaient en mairie. Ensuite, j’avais beau leur dire non, ils relançaient. » Elle a fini par signer la promesse de parrainage, avant de renvoyer le formulaire officiel de la sous-préfecture, raturé, ce qui a retardé sa validation.

« L’essentiel, c’est qu’il n’ait pas les 500 signatures »

(…) Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2022/02/16/presidentielle-2022-a-t-on-force-la-main-de-la-maire-de-flacourt-78-pour-parrainer-anasse-kazib-on-ma-harcele-jusque-chez-moi-je-regrette-davoir-signe/

Les commentaires sont fermés.