Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yann Le Pen choisit de soutenir Eric Zemmour

Yann Le Pen choisit de soutenir Eric Zemmour

Yann Le Pen, fille de Jean-Marie le Pen et mère de Marion Maréchal, a décidé de soutenir Eric Zemmour :

marion-marechal-le-pen-netait-pas-la-seule-le-pen-du-meeting-deric-zemmour-94595-ee3b85-9523d6-01x-500x300.jpgComme sa fille Marion Maréchal, Yann Le Pen a rejoint les rangs des soutiens d’Eric ZemmourElle était présente au meeting du Trocadéro, dimanche 27 mars, ainsi qu’à celui de Toulon, le 6 marset n’a pas caché son enthousiasme. Un engouement que ne digère pas sa soeur, Marine Le Pen. Pour expliquer ce qu’ils nomment “une trahison”, les proches de la députée du Pas-de-Calais insistent sur la jalousie entre les deux filles de Jean-Marie Le Pen.

“Lors de la défaite de 2017, le soir du second tour, Yann s’était déjà très mal comportée”, se rappelle un historique du mouvement. “La soirée va être courte !” raillait en effet l’intéressée, qui s’épanchait parfois auprès des journalistes sur ses doutes quant à la ligne de la campagne. Le même cadre se souvient : “Yann faisait déjà une gueule pas possible, en 2011 dans les loges après le Congrès de Tours, lorsque Marine a été élue à la présidence du FN !” Une énième pierre dans le jardin de la saga des Le Pen…

https://www.lesalonbeige.fr/yann-le-pen-choisit-de-soutenir-eric-zemmour/

Les commentaires sont fermés.