Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice : un contrôleur agressé au tournevis dans le tramway, un autre roué de coups (MàJ : deux migrants clandestins interpellés)

05/04/2022

(…) Nice-ouest, 8h20 ce lundi. Deux agents de la régie de transports publics Lignes d’Azur sont agressés sur la ligne 2 du tram’, à l’arrêt Ferber, avenue de la Californie. L’un d’eux a la main percée par une arme blanche – un tournevis, selon plusieurs sources concordantes. Légèrement blessé, il sera évacué vers l’hôpital Pasteur 2 par les sapeurs-pompiers. Son collègue a reçu coups de poings et de pieds. Son agresseur aurait exhibé un cutter, mais ne s’en serait pas servi.

(…) Ils seraient en outre en situation irrégulière sur le sol français. Selon Anthony Borré, l’agent blessé à la main aurait une incapacité totale de travail (ITT) de trois jours.

Nice Matin

Merci à Adri

04/04/2022

Un agent de la régie Lignes d’Azur a été victime d’une agression à l’arme blanche, ce lundi matin, à Nice-ouest. Il a été conduit à l’hôpital, légèrement blessé. Deux individus ont été interpellés.

La scène est survenue vers 8h20, près de l’arrêt Ferber, avenue de la Californie. Selon les premiers éléments recueillis par la police nationale, deux individus s’en seraient pris à deux agents Lignes d’Azur lors d’un contrôle. L’un d’eux a reçu un coup de tournevis à la main. Le second aurait reçu coups de poings et de pieds.

Nice : un contrôleur agressé au tournevis

L’agent victime du coup de tournevis, légèrement blessé, a été conduit par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Pasteur 2. Les deux agresseurs ont pu être maîtrisés et interpellés par la police municipale. Ils ont été placés en garde à vue au service du Quart, indique la direction départementale de la sécurité publique (DDSP 06).

Nice Matin

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/nice-un-controleur-agresse-au-tournevis-un-autre-roue-de-coups-deux-individus-interpelles/

Les commentaires sont fermés.