Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces électeurs de Mélenchon qui veulent faire barrage à Macron

un-eventuel-rassemblement-de-la-gauche-jusqu-a-emmanuel-macron-serait-clownesque-estime-jean-luc-melenchon-dans-un-entretien-a-marianne_5782475-230x180.jpg

Selon un sondage Ifop-Fiducial, environ 1 800 000 électeurs de Jean-Luc Mélenchon se disent prêts à voter pour Marine Le Pen. Ces électeurs ne veulent surtout pas la réélection de Macron :

« Je ne connais pas vraiment le programme de Marine Le Pen, mais je sais que je ne veux pas de ce président cinq ans de plus ».

« Ce n’est pas un vote d’adhésion mais de barrage : voter pour l’extrême droite me dérange moins que de laisser Emmanuel Macron exercer sa politique » . « C’est paradoxal, mais c’est Marine Le Pen qui est devenue la protectrice de notre système ».

« Avec Marine Le Pen, je sais que l’âge du départ à la retraite ne sera pas repoussé ». « Elle plaide pour l’augmentation des salaires, la revalorisation des petites retraites, la reconstruction des hôpitaux… »

Et sur l’immigration ?

« Je suis un humaniste, donc forcément plus ouvert qu’elle sur cette question. ». « Le mépris de race sera toujours moins dangereux que le mépris de classe infligé par Emmanuel Macron. »

https://www.lesalonbeige.fr/ces-electeurs-de-melenchon-qui-veulent-faire-barrage-a-macron/

Les commentaires sont fermés.