Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine prévient que la Russie visera de nouvelles cibles si des missiles de longue portée sont fournis à l’Ukraine

Vladimir Poutine a menacé ce dimanche de frapper de nouvelles cibles si des armes à longue portée étaient livrées aux Ukrainiens. Le président russe estime que les livraisons actuelles d’armes visaient à «prolonger le conflit».

Si des missiles de longue portée sont livrés à l’Ukraine, « alors nous tirerons les conclusions appropriées et utiliserons nos armes (…) pour frapper des sites que nous n’avons pas visés jusqu’à présent », a déclaré M. Poutine lors d’une interview à paraître dimanche soir sur la chaîne de télévision Rossiya-1.

Pour rappel, les Etats-Unis ont annoncé leur décision de livrer à l’Ukraine des lance-roquettes multiples d’une portée d’environ 80 km.

Atlantico

https://www.tvlibertes.com/actus/vladimir-poutine-previent-que-la-russie-visera-de-nouvelles-cibles-si-des-missiles-de-longue-portee-sont-fournis-a-lukraine

 

Les commentaires sont fermés.