Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Zone euro, l’inflation à 22% est déjà-là. Préparez-vous ! » L’édito de Charles SANNAT

par  | 4 Juil 2022 |

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Non Charles vous racontez n’importe quoi, l’inflation n’est pas à 22% en zone euro!

Et bien vous savez, affirmation ne vaut pas argumentation.

Alors bien évidemment quand on annonce une inflation à 22% en zone euro il faut justifier dans un monde normal son affirmation. Je dis dans un monde normal parce que dans notre monde actuel certains peuvent affirmer les pires âneries sans que personne dans la presse et les média ne s’en émeuve!

Mais passons.

Vous vous souvenez de cette vidéo dans Ecorama (je la remets ci-dessous pour le plaisir). Nous étions il y a un an et j’expliquais qu’avoir une inflation entre 5 et 10% n’était pas farfelu, loin de là et que cela devenait une hypothèse de travail très très sérieuse. Je passe les ricanements.

Lire la suite sur Ma France

Les commentaires sont fermés.