Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis cassé moralement. Je ne sortirai plus jamais dans cette ville » : Christian, 31 ans, agressé sauvagement en pleine rue à Toulouse par des jeunes qui l’ont roué de coups, avant de lui rouler dessus en scooter, témoigne (MàJ)

Samedi soir, cet habitant de Toulouse a été agressé par deux individus, qui l’ont roué de coups, avant de lui rouler dessus en scooter. Choqué, le trentenaire a accordé une interview à La Dépêche.

“Je n’ai rien demandé, je souhaitais simplement rentrer tranquillement”. Samedi soir, un homme de 31 ans a été violemment agressé à Toulouse par deux individus. Après l’avoir roué de coups, ils lui ont roulé dessus en scooter. Physiquement indemnme, mais très choqué, Christian (le prénom a été modifié par nos confrères) a décidé de témoigner dans les colonnes de La Dépêche ce mardi.

Au retour, le groupe emprunte le pont, en direction de la place Saint-Cyprien. “Durant le trajet, j’ai croisé deux jeunes qui circulaient un peu vite. Je leur ai demandé de freiner un petit peu pour éviter de percuter un piéton”, se rappelle-t-il.

Alors, selon nos confrères, les deux individus le prennent en chasse, avant de l’agresser. Pour Christian, c’est un “trou noir”. Le trentenaire, “par miracle”, n’a “presque rien physiquement”, mis à part “une simple fracture au niveau de la pommette et d’un traumatisme crânien”. Mais psychiquement, il se dit “cassé moralement”.

“J’ai de la colère en moi et une grande incompréhension (…) Vais-je réussir à reprendre le cours de ma vie? Je ne sais pas”, s’interroge celui qui affirme qu’il ne sortira “plus jamais à Toulouse”.

BFMTV

Video et fin sur FdeSouche

Les commentaires sont fermés.