Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

anti-national

  • Martin Peltier : « Nous vivons une révolution mondiale totalitaire »

    L’excellent journaliste Martin Peltier était l’invité, le 2 décembre dernier, de TV Libertés pour parler de son dernier livre La révolution arc-en-ciel en marche. Une analyse hors-norme, à la logique implacable, de la révolution mondiale, sociétale, politique et spirituelle, en marche, qui conjugue trois forces en synergie : la révolution lgbtq, la révolution anti-raciste, la révolution de la Terre Mère.

    « Martin Peltier est un esprit libre… et un des meilleurs écrivains et journalistes de sa génération. A ceux qui s’effraient de sa radicalité de ton, il répond avec humour qu’il prêche depuis 40 ans, mais dans le désert ! Or son message, synthétisé dans « La révolution arc-en-ciel en marche » mérite d’être entendu. Pour Peltier, il y a une révolution mondiale, totale et totalitaire menée par des cols blancs qui utilisent des méthodes douces et sont sûrs de travailler au bien de l’humanité. Cette révolution menée par tous les moyens de l’ingénierie sociale a un drapeau aux multiples significations – le drapeau arc-en-ciel – et un but : notre mort. »

    Francesca de Villasmundo

    https://www.medias-presse.info/martin-peltier-nous-vivons-une-revolution-mondiale-totalitaire/115139/

  • La France va accueillir dix mille migrants du Proche-Orient et d’Afrique d’ici à 2021

    Après le « durcissement » de sa politique migratoire, la France s’engage à faire venir, jusqu’en 2021, dix mille migrants en provenance de Turquie, de Jordanie, du Niger, du Tchad et d’Egypte. Si le gouvernement n’a pas encore communiqué sur cet engagement pris auprès du Haut-commissariat aux réfugiés de l’ONU, une circulaire du 12 novembre adressée aux préfets fixe des quotas régionaux de 402 à 483 migrants par région en 2020, hors Île-de-France.

    Entre septembre 2017 et septembre 2019, la France a accueilli 6824 Syriens et 1868 Africains, elle est le deuxième pays en Europe pour le nombre de « réfugiés réinstallés », et le quatrième dans le monde.

    DNA / Fdesouche

    https://www.tvlibertes.com/actus/la-france-va-accueillir-dix-mille-migrants-du-proche-orient-et-dafrique-dici-a-2021

  • Quand les masques tombent : et Greta Thunberg assuma au grand jour la réalité de son idéologie


    © Martin OUELLET-DIOTTE / MARTIN OUELLET-DIOTTE / AFP / AFP
    Avec Laurent Alexandre   
    Pas grand chose à voir avec l'environnement

    Atlantico.fr : Le texte de Greta Thunberg publié dans Project Syndicate identifie trois causes qui peuvent être à l’origine du réchauffement climatique dont le racisme et le système patriarcal entre autres. Au vu de cela, quels sont les discours de ces mouvements portés par Greta Thunberg ?

    Lire la suite

  • À ABBEVILLE (80), LE PARTI DE LA FRANCE DÉNONCE LA CONSTRUCTION D'UNE NOUVELLE MOSQUÉE

    safe_image.php.jpg

    Un communiqué du Parti de la France :

    Samedi 7 décembre, à Abbeville (80), Thomas Joly, Président du Parti de la France, accompagné de militants locaux, a dénoncé le permis de construire accordé par la mairie (au 2, impasse du Chemin des Postes), dans la plus grande discrétion le 14 novembre dernier, à une association musulmane (« Ici la Paix ») pour bâtir une mosquée.

    L'information avait jusqu'alors été soigneusement dissimulée par la municipalité et la presse locale. Pour rappel, en 2013, la mairie socialiste avait procédé à la scandaleuse destruction de l'église Saint-Jacques...

    Le Parti de la France sera aux côtés des Abbevillois dans les prochaines semaines pour dire « Non » à l'implantation d'un lieu de culte islamique dans cette ville de la Somme qui a vu, ces dernières années, le nombre d'immigrés afro-musulmans se multiplier.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/12/08/a-abbeville-80-le-parti-de-la-france-denonce-la-construction-6196465.html

  • De la Luciline à Lubrizol, ROUEN sous embargo maçonnique !

  • François Bayrou mis en examen : pire qu’une mort politique, un fourvoiement permanent

    1200px-Fran%C3%A7ois_Bayrou_32605392567-845x475.jpg

    Soyons sincère : il y avait, chez , quelque chose du Président de nos rêves. Fils d’agriculteur, soutien de famille, agrégé de lettres classiques, catholique, père de famille nombreuse, béarnais. Et avec cela le credo (la posture ?) de la réconciliation, de la fin de la lutte entre les deux camps. Oui, un CV de Président français parfait. Certains y ont cru en 2007 : 17 % à la présidentielle.

    Et puis la suite, les dix ans qui viennent de s’écouler les ont fait courir de déception en déception.

    Lire la suite

  • Prédicateur salafiste à Lyon : l’inadmissible silence de Gérard Collomb, par Franck Deletraz

    Le 8 décembre prochain, l’espace Viviani de Lyon devrait accueillir une réunion publique dont la vedette n’est autre que le fameux prédicateur salafiste Nader Abou Anas. Celui qui affirme régulièrement sur Youtube que « la femme (…) ne sort de chez elle que par la permission de son mari »… Un véritable scandale contre lequel s’élèvent les candidats RN à la mairie de Lyon Agnès Marion et Andrea Kotarac, qui ont écrit au préfet et au maire sortant Gérard Collomb pour réclamer l’interdiction de cette manifestation. Sans pour l’instant obtenir satisfaction.

     

    Lire la suite

  • Matteo Salvini : « L’islam est la mort de notre continent »

    Breizh Info – Matteo Salvini était à Anvers, en Flandre, le 2 décembre à l’invitation du Vlaams Belang » Retour sur une soirée où le leader italien et les nationalistes flamands ont évoqué l’avenir… avec optimisme.

    Vlaams Belang : « Nous sommes le nouvel espoir pour une nouvelle Europe »

    Même s’il n’est plus ministre de l’Intérieur, la popularité de Matteo Salvini ne faiblit pas. Y compris en dehors des frontières italiennes. Lundi 2 décembre au soir, le leader de la Lega s’est rendu à Anvers, à la Bourse du Commerce, où le Vlaams Belang tenait meeting.

    Malgré un retard d’une heure et demi, Matteo Salvini a reçu un accueil digne d’une « rockstar » par les quelques  1 400 personnes présentes selon les mots de la presse belge. Rappelons que le Vlaams Belang et la Lega font partie du même groupe politique au Parlement européen, « Identité et Démocratie ». De l’identité, il en a évidemment été question lorsque Matteo Salvini a pris la parole pour fustiger « le spectre d’une immigration massive », mais également les « banquiers » et « les racistes de gauche ».

    Salvini
    Source : Facebook Vlaams Belang

    Pour Matteo Salvini, « l’islam est la mort de notre continent »

    Un ex-ministre italien inspiré en terre flamande : « Ils veulent transformer l’Europe en un centre commercial sans valeur ni tradition. Soit l’Europe est chrétienne, soit il n’y a pas d’Europe. L’islam est la mort de notre continent ».

    Succédant à Matteo Salvini à la tribune, le président du Vlaams Belang Tom Van Grieken n’a pas manqué non plus de verve dans son discours : « Nous avons le devoir, pour nos enfants et nos petits-enfants, de protéger notre civilisation, héritée de nos ancêtres. Nous, nous et seulement nous, sommes le nouvel espoir pour une nouvelle Europe ».

    (…) lire la suite sur Breizh Info

    https://www.tvlibertes.com/actus/matteo-salvini-lislam-est-la-mort-de-notre-continent

  • Les élections sont-elles pleinement libres en France ?

    Les élections sont-elles pleinement libres en France ?

    Non selon Jean-Yves Le Gallou :

    Prenons l’élection présidentielle. Son accès est limité aux candidats recueillant 500 parrainages de maires et de grands élus. En théorie pour garantir le sérieux des candidatures. En pratique les parrains sont exposés à de multiples pressions : des pressions violentes de la part des « antifas » et plus suaves de la part des autorités préfectorales, départementales et régionales qui accordent (ou refusent) des subventions. Sans parler des pleutres, dont la devise est « pas de vague ». Pour certains candidats, la recherche des parrainages est une coûteuse course d’obstacles, en même temps qu’un handicap pour accéder aux médias et aux financements de la campagne. Quant aux salles de réunions pour les meetings, elles ne sont pas toutes également disponibles pour Mélenchon, Macron ou Marine. Et quand elles le sont ce n’est pas forcement au même prix…

    Lire la suite

  • Christine Kelly, présentatrice de l’émission de Zemmour, menacée de mort

    christine-kelly.jpg

    L’émission “Face à l’info” avec Eric Zemmour, régulièrement sous les feux des projecteurs, connaît de nouvelles péripéties. C’est désormais la présentatrice de cette dernière, Christine Kelly, qui est la cible de menaces de mort de la part des bien-pensants comme elle en a récemment fait part sur Twitter avec ces mots “Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ?”.

    Lire la suite