Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

anti-national

  • Tuerie de Hanau : la piste d’extrême-droite écartée, les médias n’en parlent évidemment pas

    « Le 19 février 2020, un homme de 43 ans, Tobias Rathjen, ouvrait le feu dans deux bars fréquentés par des Kurdes et des Turcs dans la ville de Hanau en Allemagne.

    L’appartenance ethnique des 10 victimes avait déclenché sur le champ une vague de jugements sur le caractère raciste de l’attaque. Les journalistes mainstream surenchérissaient à qui mieux mieux sur une fantomatique menace d’extrême-droite devenue, enfin, une réalité en quelques coups de feu et diabolisaient le mouvement anti-immigration AfD.

    Las ! Les conclusions des enquêteurs allemands, que bien entendu ces mêmes médias au collier s’abstiendront de communiquer à leurs lecteurs, excluent la piste du racisme pour privilégier le motif d’une paranoïa couplée à une croyance aux théories du complot.

    Un bobard de plus à mettre au crédit de la grande presse aux ordres du politiquement correct. »

    Source MPI

    http://www.contre-info.com/

  • Eric Zemmour : « Les médias poussent l’État à durcir le confinement, à supprimer les libertés »

    Eric Zemmour est particulièrement frappé de voir avec quelle facilité les Français se sont soumis aux mesures de confinement, et surtout le rôle que jouent les médias, qualifiés pour l’occasion de “pousse -au-crime” contre les libertés.

    Un entretien proposé par Figaro Live.

  • L’Italie contre l’Union européenne

    L’Italie contre l’Union européenne

    La crise sanitaire aura des conséquences pour l’Union européenne – qui a été à peu près incapable de prendre des mesures (et même a eu tendance à bloquer les mesures tentées par les gouvernements). Ainsi l’Italie, qui fut longtemps l’un des pays les plus “europhiles” des 28, brûle-t-elle ou enlève-t-elle de plus en plus généralement le drapeau européen. La plus emblématique de ces actions a été menée par Fabio Rampelli, vice-président du parlement :

    Lire la suite

  • A la fin, est-ce qu’on va se faire avoir ?

    natacha.jpg

    Par Natacha Polony

    La sortie de confinement, ça n’est visiblement pas pour tout de suite. Avec un gouvernement qui peine à formuler clairement ce que tout le monde a pourtant bien compris, ça ressemblerait même à l’horizon qui recule au fur et à mesure qu’on avance. Et pourtant, une question est dans toutes les têtes : à quoi ressemblera le supposé « jour d’après » ? La formule reprise par un président qui cite désormais les lms catastrophe américains vous a des airs de grand chambardement. On a compris, promis juré. Comme dans un scénario hollywoodien, un avenir radieux s’offre à nous. Il faudrait vraiment avoir mauvais esprit pour en douter.

    Lire la suite

  • Des commandes françaises de masques détournées par les Etats-Unis

    Des commandes françaises de masques détournées par les Etats-Unis

    A propos de masques, la presse révèle ce matin cette information surréaliste:

    Des masques commandés en Chine par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois d’où doivent partir les avions de livraison, qui se dirigent ensuite vers les Etats-Unis au lieu de la France, a regretté mercredi le président de la région Grand Est, Jean Rottner.

    Décidément, nos médecins et nos infirmières ne sont pas près de les voir, leurs masques!

    https://www.lesalonbeige.fr/des-commandes-francaises-de-masques-detournees-par-les-etats-unis/

  • Le coronavirus, révélateur de la faillite de la classe dirigeante française

    coronavirus-faillite-classe-dirigeante-588x330.jpg

    Par Paul Tormenen, juriste

    Polémia cliquez ici

    Afin de lutter contre la pandémie du coronavirus, le gouvernement a imposé aux Français une réclusion à domicile. On aurait pu s’attendre à ce que l’urgence sanitaire et la période de confinement agissent comme un buvard sur les taches de la société française. Bien au contraire, la quarantaine agit comme un révélateur de nombreuses faillites que connaît notre pays, des faillites auxquelles les classes dirigeantes qui se sont succédé au pouvoir en France depuis plusieurs décennies ont méthodiquement contribué.

    Pendant que l’on soigne en urgence des milliers de Français, le confinement imposé à la population n’apporte pas la paix civile et la tranquillité. Bien au contraire, les faillites que révèlent la pandémie du coronavirus et le confinement sont nombreuses. Sans prétendre à l’exhaustivité, il nous a paru important d’en relever quelques-unes. Elles concernent plusieurs prérogatives majeures du gouvernement et illustrent un aveuglement idéologique certain.

    Lire la suite

  • Le gouvernement en panne de vérité – Thibault Bastide

    Les jours passent et la défiance à l’égard du gouvernement s’accentue. L’exécutif a beau jouer la carte de la transparence, multiplier les prises de paroles et publier des chiffres quotidiennement… rien n’y fait. Alors que de nombreux Français estiment que le gouvernement n’est pas la hauteur de la crise sanitaire, la confiance semble plus que jamais rompu. Selon un sondage Yougov réalisé ces derniers jours, 71% des Français estiment que l’équipe gouvernementales ne dit pas toute la vérité à propos de l’épidémie de coronavirus. Autre chiffre qui a de quoi interpeller l’exécutif : 67% des sondés estiment “que le gouvernement a dissimulé l’ampleur de la crise”.

    Lire la suite

  • «Une réduction inquiétante du recours à l’IVG » !

    «Une réduction inquiétante du recours à l’IVG » !

    Suite à une question du sénateur PS Laurence Rossignol, qui milite pour étendre l’avortement en ce temps de pandémie, le ministre de la “santé” Olivier Véran a répondu :

    Sans avoir attendu la parution de la tribune à laquelle vous faites référence, et à la suite de votre première interpellation, j’avais saisi mes services. Les remontées du terrain attestent effectivement que le recours à l’IVG est en baisse, ce qui est à la fois inquiétant et fort bien relaté dans la tribune en question.

    On ne voit pas en quoi la baisse du nombre d’avortements serait inquiétant. Il y a actuellement environ 220 000 avortements chaque année en France. Faut-il faire avorter les mères de force ? C’est bien souvent ce qui se passe, hélas.

    Lire la suite

  • L’UE lutte contre la pandémie… en Afrique du Nord

    joron.jpg

    Par Virginie Joron*

    Bruxelles vient d’annoncer que l’Union européenne va affecter immédiatement 450 millions d’euros dont 150 millions pour lutter contre la pandémie de coronavirus au Maroc alors que son roi est multimilliardaire. Bruxelles va également envoyer 250 millions d’euros en Tunisie. Des chiffres incompréhensibles quand on a appris dimanche que l’UE a investi seulement 140 millions d’euros pour développer un vaccin contre cette pandémie.

    Lire la suite

  • Coronavirus: « Potentiellement, on pourrait s’orienter vers une société de contrôle permanent »

    Traitements controversés, confinement et atteintes aux libertés… Le coronavirus implique plusieurs dilemmes éthiques.

    Emmanuel Goffi, expert en éthique, revient sur ces questions difficiles dans le Désordre mondial – sur Sputnik France – avec Rachel Marsden.