anti-national
-
Radiation du Général Pellizzari
Florian Philippot@f_philippotC’est du très lourd ! Dans un droit de réponse à la presse, que Le Parisien vient d’être contraint de publier, on append que le Général #Pellizzari n’a pas été radié des cadres par #Macron pour avoir signé la première tribune des généraux de 2021 (il n’était pas signataire) mais pour avoir poursuivi en justice #Attal et d’autres ministres « sur la livraison illégale d’armes à l’Ukraine par la France » ! -
Ils tuent nos enfants, agressent les Français, mais le problème c’est l’islamophobie !
C’était Lorène. Tuée de 57 coups de couteau par une pourriture écolo de 15 ans d’origine turque. Sa mort n’a ému personne, on n’a fait aucune recherche sur l’origine de l’assassin, sur sa religion. Les parents de la victime n’ont pas été reçus à l’Assemblée nationale par la gauche, et personne n’a demandé de minute de silence en sa mémoire. Ni pour des dizaines d’autres victimes, souvent jeunes, assassinées, toujours par les mêmes, parce qu’au mauvais endroit au mauvais moment, comme ils disent…
-
Elisabeth Borne ne sait pas que c’est en France que les enseignants sont égorgés
Lundi 5 mai, le ministre de l’Éducation nationale Élisabeth Borne a ouvert la conférence Choose Europe for science, destinée à valoriser l’Europe comme terre d’accueil pour les chercheurs étrangers, particulièrement menacés aux États-Unis par les politiques de l’administration Trump.
-
Aubervilliers (93). Fuite des élèves vers les écoles privées : des militants de la FCPE veulent inciter les parents à rescolariser leurs enfants dans les écoles publiques
Ce lundi matin, 300 tracts ont été distribués par la FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves, classée à gauche), devant l’entrée de l’établissement privé Notre-Dame-des-Vertus, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). L’objectif de l’opération : inciter les parents qui y scolarisent leurs enfants à revenir vers le public, alors que 13 classes doivent fermer à la rentrée prochaine dans la ville.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, France et politique française, lobby 0 commentaire -
Valenciennes (59) – en quelques jours, plusieurs lycéens sont agressés et dépouillés sous la menace d’un couteau par une bande (MàJ : deux migrants africains mineurs laissés libres sous contrôle judiciaire)
04/05/2025
On en sait un peu plus sur les extorsions commises sous la menace d’un couteau à Valenciennes ces derniers jours. (…) Les suspects, qui vivent à Roubaix, s’en seraient pris à un total de six lycéens en l’espace de quelques jours…
-
Après son soutien au Hamas et ses propos antisémites et homophobes, l’élu de gauche Ismaël Boudjekada, a été interpellé à l’aéroport de Bâle-Mulhouse (68) pour apologie du terrorisme
Selon les informations d’Europe 1, Ismaël Boudjekada, élu d’opposition à Grand-Charmont dans le Doubs, a été interpellé dans la matinée à l’aéroport international de Bâle-Mulhouse. Il est reproché au conseiller municipal de gauche des faits d’apologie du terrorisme après avoir tenu des propos pro-Hamas ces derniers mois.
-
Drancy (93) – la police ouvre le feu pour repousser des jeunes tentant de récupérer une moto-cross : des renforts sur place face à un risque d’émeutes, des appels à l’insurrection sur les réseaux (MàJ : selon nos infos, le jeune est hors de danger)
Selon une source à FDS, le jeune homme blessé est hors de danger.
Appel à l’insurrection : “Par Allah faut tout baiser dans ce pays de fils de putes”
-
Manifestation du 1er mai : les Black Blocs, encore ! Sont-ils protégés ?
-
Chasse-sur-Rhône (38) : Ahmed Boumaza, un Algérien de 23 ans en situation irrégulière, connu sous cinq identités différentes, se faisait passer pour un MNA et multipliait les délits
Une peine de 8 mois de prison ferme, assortie d’une interdiction de territoire français pour 3 ans, a été prononcée à l’encontre d’Ahmed Boumaza, Algérien de 23 ans en situation irrégulière.
-
L’UE prépare une stratégie contre le racisme pour 2026–2030… sans mention du racisme anti-blanc ni anti-chrétien
Fabrice Leggeri et son camp demandent « des explications ». Dans un communiqué publié vendredi 18 avril, le député européen Fabrice Leggeri, du groupe Patriotes pour l’Europe, a critiqué la future stratégie de lutte contre le racisme de la Commission européenne :