Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier : une opération de police permet l’interpellation de dealers ; deux Marocains et un Algérien, tous en situation irrégulière, dont un qui venait être relâché d’un CRA

L’opération de police a eu lieu ce jeudi 26 janvier entre 16 heures et 18 heures sur le cours Gambetta à Montpellier.

Dans le cadre d’une opération de sécurisation du secteur Gambetta, le bureau centre de la police nationale a mis en place un dispositif, en collaboration avec la police municipale et les effectifs du centre de supervision urbaine, ce jeudi 26 janvier, entre 16 et 18 heures.

[…]

Le premier, un Marocain de 19 ans, trouvé en possession de 4 g de résine de cannabis et de 95 € en liquide, a été déféré au parquet. Faisant déjà l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, il venait de sortir du centre de rétention administrative de Sète (Cra) quelques jours auparavant. (La détention est limitée à 90 jours. L’étranger retenu dispose de certains droits et peut recevoir l’aide d’associations.)

[…]

Midi-Libre

https://www.fdesouche.com/2023/01/31/montpellier-une-operation-de-police-permet-linterpellation-de-dealers-deux-marocains-et-un-algerien-tous-en-situation-irreguliere-dont-un-qui-venait-etre-relache-dun-cra/

Les commentaires sont fermés.