Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisation contre la réforme des retraites en augmentation, avec 963 000 manifestants en France selon le ministère de l'Intérieur, "plus de 2,5 millions" selon la CGT

thumb_22698_article_sliderBig.png

Les Français ne se sont pas relâchés lors de la quatrième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, samedi 11 février, qui a réuni 963 000 manifestants à travers la France, selon le ministère de l'Intérieur, et "plus de 2,5 millions" de personnes d'après la CGT. Rien qu'à Paris, les autorités ont recensé 93 000 personnes, contre 500 000 selon le syndicat. Au niveau national également, les chiffres sont supérieurs à ceux du 7 février. Ce jour-là, 757 000 personnes avaient manifesté contre la réforme des retraites selon le ministère de l'Intérieur, deux millions d'après les organisateurs. 

Les leaders des huit principaux syndicats ont confirmé leur appel à un cinquième acte le jeudi 16 février. Ils se sont aussi dits prêts "à durcir le mouvement" et à "mettre le pays à l'arrêt le 7 mars" si le gouvernement et le Parlement "restent sourds" aux mobilisations, rapporte FranceTvInfo.


https://tvl.fr/actus/mobilisation-contre-la-reforme-des-retraites-en-augmentation-avec-963-000-manifestants-en-france-selon-le-ministere-de-l-interieur-plus-de-2-5-millions-selon-la-cgt

Les commentaires sont fermés.