Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : Aboubakar, un réfugié politique tchadien évadé de la prison de Luynes, retrouvé 24 h plus tard en train de dealer

Après s’être, de facto, évadé en omettant de revenir à la prison de Luynes à l’issue de sa journée de semi-liberté, Aboubakar, 21 ans, a eu le pire réflexe du monde : il est allé demander du travail… sur le point de deal de la rue Poids de la farine, dans le 1er arrondissement de Marseille. Les policiers l’y ont cueilli en pleine transaction, il a reconnu sans difficulté.

Aux enquêteurs qui ont essayé de comprendre sa logique, ce Tchadien arrivé en France il y a dix ans avec sa famille, réfugiés politiques, a expliqué avoir contracté une dette de presque 600 euros auprès de son compagnon de cellule.

La Provence

https://www.fdesouche.com/2024/09/16/marseille-aboubakar-un-refugie-politique-tchadien-evade-de-la-prison-de-luynes-retrouve-24-h-plus-tard-en-train-de-dealer/

Les commentaires sont fermés.