Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frappes en profondeur: le feu vert américain n'affectera pas le cours de l’opération spéciale russe

Брифинг Начальника Главного оперативного управления Генштаба ВС РФ Андрей Картаполова - Sputnik Afrique, 1920, 18.11.2024

"Cela ne changera en rien le cours de l’opération (spéciale militaire en Ukraine), car nous avons continué à atteindre nos objectifs et nous continuerons à le faire", a indiqué à Sputnik Andreï Kartapolov, chef du comité de la Défense de la Douma.
"Bien entendu nous tiendrons compte" de l'autorisation donnée par Joe Biden, a ajouté le député.
Pour contrer cette mesure, il faut "faire en sorte que les avions ne puissent pas voler". "Nous y travaillons activement ces derniers temps, nous travaillons sur l'infrastructure des aérodromes. Si l’avion ne décolle pas, le missile ne volera pas", a déclaré Andreï Kartapolov.
️Les systèmes de défense aérienne russes sont capables de fonctionner efficacement contre tous les types de missiles, selon lui.
https://fr.sputniknews.africa/20241118/frappes-en-profondeur-le-feu-vert-americain-naffectera-pas-le-cours-de-loperation-speciale-russe-1069282814.html

Écrire un commentaire

Optionnel