David Lisnard a raison.
Le niveau de la classe politique actuelle est affligeant.
C’en est même révoltant de petitesse.
Coluche je crois disait “dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer”.
C’est exactement cela le mantra de nos dirigeants.
Que ce soit au niveau national ou local les médiocres, les petits et les arrivistes ont pris le pouvoir avec l’argent des autres qu’ils dépensent sans compter.
Notre pays est soumis à un véritable pillage en règle, à une inflation des normes et des règles, à des coûts exorbitants de fonctionnement qui plombe la rentabilité, et nous avons tous été transformés en agents administratifs des entreprises auxquels nous faisons appel avec les “saintes applications” qu’il faut télécharger sans cesse.
Stop.
A noter que le dossier Stratégies du mois de novembre sur l’inévitable attaque des marchés est en ligne dans vos espaces lecteurs ici.
Pour vous abonner tous les renseignements sont ici.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/david-lisnard-sur-la-mediocrite-de-nos-dirigeants-politiques/