Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les forces armées russes ont bombardé un aérodrome dans la région de Soumy.

Avions de chasse Su-35 des forces aérospatiales russes - RIA Novosti, 1920, 18 janvier 2026
Avions de chasse Su-35 des forces aérospatiales russes. Photo d'archive.
DONETSK, 18 janvier — RIA Novosti . Un aérodrome utilisé pour le lancement de drones destinés à des attaques contre des régions russes a été touché dans la région de Soumy, a déclaré à RIA Novosti Sergueï Lebedev, coordinateur de la résistance de Mykolaïv.

« Un aérodrome a été touché à Konotop . Il était constamment utilisé pour lancer des drones à réaction en direction des régions de Koursk et de Briansk », a-t-il déclaré.
Des unités du groupe « Nord » opèrent dans la région de Soumy . Au cours des dernières 24 heures, elles ont vaincu des formations ennemies près des villages de Rozhkovitch, Khrapovchtchina, Novaya Sitch et Khotyn.
Dans ce secteur du front, les forces armées ukrainiennes ont perdu jusqu'à 170 combattants, deux véhicules blindés de combat, 16 voitures, deux canons d'artillerie de campagne, une station de guerre électronique et un dépôt de ravitaillement.
https://ria.ru/20260118/voennye-2068588978.html

Écrire un commentaire

Optionnel