Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le principal danger pour la planète, c’est l’islam et ses 2 milliards de soldats d’Allah

islam-will-dominate-gBE3KE.jpg

Notre ami Messin Issa, qui connaît bien les pays musulmans pour y être né et y avoir vécu longtemps, ne pouvait mieux exprimer, avec une grande franchise, son ressenti après les bombardements américains et israéliens contre l’Iran, et la réplique des mollahs contre d’autres pays musulmans.

Nous savons que, parmi nos lecteurs et nos contributeurs, la majorité est plutôt favorable à l’attaque de l’Iran et surtout à la destruction de la République islamique qui, depuis 1979, à cause de Giscard et Carter, étouffe le peuple iranien sous une chape de plomb, et finance une partie du terrorisme mondial. Nous avons lu d’autres commentaires qui estiment que Donald Trump est l’otage des Israéliens, et que les Iraniens ne sont pas une menace pour la France, contrairement aux pays sunnites qui financent, eux aussi, le terrorisme et comptent des millions de militants sur notre sol.

Le but de cet édito n’est pas de trancher la question, mais de se dire que la chute de la République Islamique d’Iran serait d’abord un bienfait pour la majorité d’une population qui n’est pas musulmane à l’origine, mais perse. Si ce régime tombe, finis les gardiens de la Révolution qui traquent les femmes pour une mèche de cheveux qui dépasse, finie la dictature des mollahs, et retour probable vers un pays qui pourrait ressembler à ce qu’était celui du Shah, très occidentalisé, avant sa chute, avec des femmes superbes mises en valeur par des tenues coquettes. Fini le voile islamique, fini les entorchonnées, fini les ayatollahs obscurantistes.

L’islam est la lie de l’humanité, depuis toujours. Une prétendue religion, qui n’est qu’un projet politico-religieux totalitaire et obscurantiste, qui a tiré tous les pays qu’il a conquis vers le bas, et anéanti toutes les civilisations qui l’ont précédé. Près de 2 milliards d’habitants sur terre, par une politique des ventres qui n’a qu’un objectif : le grand califat pour imposer la charia. Cinquante-sept pays sont musulmans. Certes, l’islam de l’Azerbaïdjan n’est pas le même que celui de l’Iran ou de l’Arabie saoudite, mais cinquante-sept pays musulmans, c’est une menace sérieuse pour l’humanité et tous ceux qui se réclament du progrès, de la liberté et de l’émancipation, sans oublier l’égalité de droits entre hommes et femmes.

Quand l’Inde prend des mesures drastiques pour se protéger des risques que font encourir aux Hindous la présence de 175 millions de musulmans, ses dirigeants ont raison. Quand les Chinois traitent très durement les Ouïghours, qui ont perpétré plusieurs attaques au couteau, ils ont raison. Quand les Polynésiens refusent la présence d’une mosquée sur leur île, ils ont raison. Quand les Japonais renvoient les musulmans chez eux, ils ont raison. Quand Trump interdit l’entrée des États-Unis aux ressortissants de dizaines de pays musulmans, il a raison. Quand Viktor Orban refuse que l’islam s’installe dans son pays, il a raison, les faits le prouvent, la Hongrie est un des rares pays d’Europe préservé des attentats et des agressions qui vont avec. Cela s’appelle le principe de précaution, si cher aux écologistes, ou la légitime défiance, pour reprendre l’expression de notre amie suisse Mireille Vallette.

Si nous n’étions pas dirigés par des traîtres, aucun ressortissant des cinquante-sept pays musulmans ne pourrait mettre le pied en France sans un examen très sérieux de sa situation. Ne pourraient être admis que ceux qui, comme nos amis Pascal Hilout, Messin Issa, Hamdane Ammar et d’autres apostats comme l’exceptionnel Ferghane Azihari, ont renié l’islam. Les autres devraient être renvoyés dans leur pays d’origine, au nom du principe de précaution.

L’objectif des pays occidentaux devrait être d’abord de protéger leurs peuples de ce cancer de l’humanité, et ensuite d’aider les peuples arabo-musulmans à se débarrasser, dans leurs pays, de l’islam. Ce sera long, un ancien contributeur de Riposte Laïque estimait à trois siècles le temps nécessaire pour un pays pour faire disparaître les dégâts occasionnés par quatorze siècles d’islam. Mais des millions d’individus, nés musulmans, découvriront alors le charme d’un pays débarrassé de l’islam et de sa dictature. Quant aux incurables, cantonnons-les dans des territoires musulmans, et qu’ils foutent la paix au reste du monde.

Le principal danger pour la planète, ce n’est pas le prétendu réchauffement climatique, c’est l’existence de l’islam et des soldats d’Allah. Si la chute des mollahs affaiblit globalement les forces de l’islam, ce ne peut qu’être un bienfait pour l’humanité.

https://ripostelaique.com/le-principal-danger-pour-la-planete-cest-lislam-et-2-milliards-de-soldats-dallah/

Écrire un commentaire

Optionnel