Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

islamisme

  • Islamo-droitisme

    Islamo-droitisme

    Stéphane Ravier et Marion Maréchal ont signalé à la justice les maires LR qui se sont compromis avec les musulmans :

    Lire la suite

  • Attal « obsédé » par les musulmans : Cyrielle Chatelain et le refrain de l’islamophobie

    © Capture écran CNEWS
    © Capture écran CNEWS
    Cyrielle Chatelain, députée EELV de la 2e circonscription de l'Isère, est aussi la seule présidente du groupe de son parti à l'Assemblée, depuis la mise à l'écart de Julien Bayou - pour les raisons que l'on sait. Et visiblement, à l'heure où la NUPES tangue, tiraillée entre le canal Mélenchon et la ligne Glucksmann, elle tient à réaffirmer son allégeance à LFI. C'est, en tout cas, ce que laisse penser sa sortie ce dimanche, sur Radio J, contre le discours de Gabriel Attal sur l’« entrisme islamiste » à l’école, jeudi dernier. Le Premier ministre avait en particulier dénoncé ceux qui tentaient de faire pénétrer « les préceptes de la charia, notamment dans nos écoles ». Oui, les mots étaient forts, et assez étonnants de la part d'un ex-jeune socialiste, et on les aurait plutôt attendus dans la bouche d'un Bardella ou d'un Zemmour.

    Lire la suite

  • Manifestation contre le racisme et l’islamophobie… sans rire

    On se demande à quoi rime la manifestation contres les racismes et l’islamophobie tenue hier dans Paris, par près de 3000 personnes. Les marcheurs visaient en particulier « les violences policières », soit disant commises sur des jeunes issus de l’immigration arabo-afro-musulmane, référence sans doute aux morts très médiatisées de quelques jeunes pris en flagrant délit de refus d’obtempérer. On oserait leur rappeler, à ces manifestants, que la population générale est bien plus victime des violences policières que les jeunes issus de cette immigration là. On l’a vu pendant les épisodes Gilets-Jaunes, avec des blessures très sérieuses, sur des gens parfaitement pacifiques. Rappeler aussi que ces fameux « jeunes » sont d’à peu près tous les délits de fuite, conduites sans permis, sans assurance, rodéos urbains, attaques de commissariats, délits liés à la drogue, coups de couteaux, la liste est longue… Rappelons qu’il y a un délit de fuite toutes les vingt minutes en France, dont une bonne partie, par des gens « racisés » et que plus de 95% d’entre ces refus, ne sont pas sanctionnés.

    Lire la suite

  • Justin Trudeau se soumet à la Charia en lançant des “prêts hypothécaires halal” pour les islamistes canadiens

    Après avoir soumis son pays aux lobbies LGBT canadiens, Justin Trudeau embrasse les babouches des islamistes !

    La loi islamique, ou charia, interdit – en théorie – aux musulmans de facturer ou de percevoir des intérêts parce qu’ils sont considérés comme exploiteurs et immoraux.

    Qu’à cela ne tienne : le sinistre wokiste qui sert de premier ministre à Ottawa annonce la création de « produits de financement alternatifs, y compris des prêts hypothécaires halal » comme moyen de « permettre aux Canadiens musulmans et à d’autres communautés diverses de participer davantage au marché du logement ».

    Lire la suite

  • Pauline Condomines (Livre Noir) : « Il y a bien des passerelles entre l’extrême gauche et l’islamisme et c’est ce que j’ai découvert lors de mon enquête » [Interview]

    Elle s’appelle Pauline Condomines. Elle est journaliste, et fait également partie de cette catégorie de femmes particulièrement courageuses qui n’entendent pas plier face au politiquement correct, face aux censeurs, face à ceux qui entendent détruire notre société de fond en combles.

    Elle vient de livrer une enquête, modèle de journalisme, pour la revue Livre Noir.  Une enquête après avoir infiltré des milieux dont vous allez voir la porosité, si vous vous procurez ce magazine en kiosque (ou sur abonnement, ici).

    Depuis plusieurs années maintenant, l’extrême gauche s’enhardit dans le silence. Les antifas les plus violents, les éco-activistes les plus virulents et les pro-Palestine flirtant avec l’apologie du Hamas sont encore trop méconnus, trop peu médiatisés : il s’agit de changer la situation. Alors, durant plusieurs mois, Pauline Condomines a infiltré cette galaxie, s’est rendue  aux réunions, a participé aux actions, s’est rendue dans des ZAD ou au milieu des manifestations pour gagner la confiance des membres de ces associations. Ce qu’elle a découvert doit être su, doit être lu.

    Lire la suite

  • Gangrené par les mafias chinoises, le Canada devient une place forte du financement islamique

    trudeau

    Dans le troisième volet du passionnant documentaire intitulé « Triades – la Mafia chinoise à la conquête du monde », diffusé sur Arte, on découvrait que Vancouver est la tête de pont des activités mafieuses en Occident.

     Solidement implantées – Toronto est sans doute la ville où l’on croise le plus de Tesla, Ferrari, Porsche, etc. –, les mafias chinoises ont la mainmise sur l’économie locale canadienne comme dans les institutions. Un rapport des services secrets canadiens, enterré il y a vingt ans, pointait déjà les risques politiques d’une telle situation.

    Lire la suite

  • Jean Messiha, le roi des cagnottes !

    Jean Messiha
    Jean Messiha a encore frappé. Absent des écrans de télévision depuis que l’Arcom a décidé de le classer parmi les personnalités politiques et de décompter son temps de parole, le haut fonctionnaire continue malgré tout à occuper le terrain médiatique. Son dernier fait d’armes : une cagnotte lancée en soutien au gérant Geox de Strasbourg qui avait été menacé de mort le 11 avril dernier, après une altercation filmée avec une intérimaire portant le voile. Lancée samedi 13 avril sur la plate-forme Gofundme, la cagnotte approche aujourd’hui des 60.000 euros, dépassant de loin l’objectif initial qui était six fois moindre. « Je pense qu’une bonne partie de la France s’est identifiée à Nicolas, le gérant de Geox qui a eu le courage de dire non à ce que tout un système cherche à imposer à la France : l’invasion et l’islamisation, confie Jean Messiha à BVLe gérant a dit à sa manière que le voile islamique n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un vêtement français. À une époque de léthargie et de sédation identitaire continue, lorsque quelqu’un a ce geste, il devient un héros du quotidien. »

    Lire la suite

  • De nombreux maires LR, centristes, de gauche et d’extrême-gauche ont prononcé des discours pour la fin du Ramadan (MàJ : 6 nouvelles villes et 1 département ; le sénateur Stéphane Ravier (R!) saisit le procureur de la République)

    MàJ du 19/04/2024 :

    6 nouvelles villes et 1 conseil départemental, signalés en rouge et *, à retrouver plus bas

    Douai (59), Frédéric Chéreau (PS) ; Conseil départemental de l’Essonne (91), François Durovray (LR, soutien de X. Bertrand) ; Crosnes (91), Damiati Michaël (DVD, soutenu par LR) ; Châtillon (92), Nadège Azzaz (PS) ; Gagny (93), Rolin Cranoly (LR) ; Villepinte (93), Martine Valleton (LR) ; Vitry-sur-Seine (94), Pierre Bell-Lloch (PCF)

    MàJ du 17/04/2024 : 4 nouvelles villes, signalées en rouge

    Lire la suite

  • La Belgique soumise à l’islamogauchisme : des patriotes français et européens interdits de réunion

    000_34pj84v.jpeg

    Michel Festivi 

    Il n’y a pas qu’en France ou des souverainistes, des patriotes, des défenseurs de la France et des français, des traditions européennes, sont frappés d’ostracisme et interdits de réunions publiques. La Belgique vient il y a quelques jours de connaître un épisode de censure volontaire et terrifiante et une atteinte majeure à la liberté d’expression, de réunion.

    Lire la suite

  • Charia, « islamisme d’atmosphère », et autres considérations sur la France actuelle

    Damocles-petition-islamisation-ramadan-halal-musulmans-manifestation.jpeg

    Michel Festivi  

    Des agressions se sont multipliées ces quelques derniers jours en rapport avec les pratiques de l’islam. Une adolescente qui ne respectait pas le ramadan en Alsace s’est fait frapper dans un bus ; une autre jeune fille a été gravement molestée à Montpellier car elle s’habillait à « l’européenne » ; un afghan à Bordeaux a mortellement poignardé un musulman et blessé son comparse car ils buvaient de l’alcool, le jour de l’Aïd ; le gérant d’un magasin a fait la Une de l’actualité, menacé de mort plus de cent fois, car il avait osé refuser d’employer une femme voilée dans son commerce, les réseaux sociaux se sont affolés. Tout dernièrement un adolescent de 13 ans a été roué de coups pour avoir diffusé la vidéo « d’une jeune fille qui danse ». Sans parler du tabassage à mort d’un gamin de 15 ans, par deux frères qui ne supportaient pas que leur sœur corresponde avec ce dernier, et on pourrait multiplier les exemples.

    Lire la suite