Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Bistro Libertés – Scandale d’Etat McKinsey, le 10 avril, Russie : le grand Satan ?

    Martial Bild reçoit Stella Kamnga, chroniqueuse des Grandes Gueules de RMC, et Beatrice Rosen, actrice et chroniqueuse de TPMP sur C8.
    Au programme des débats :

    Le 10 avril, les Français se révoltent ou le match est plié ?

    Mouvements sociaux, mouvement des Gilets Jaunes, embrasement populaire contre les décisions liberticides autour du Covid, les Français ont démontré, depuis 5 ans, leur rejet profond de la politique du gouvernement. Et pourtant, les études et les sondages affirment que les jeux sont faits et que Macron restera président jusqu’en 2027 ! Le 10 avril, les Français se révoltent ou le match est plié ?

    Lire la suite

  • Pour comprendre l’importance de la remigration, il suffit de fréquenter les cours d’assises

    Pour comprendre l’importance de la remigration, il suffit de fréquenter les cours d’assises

    En une seule journée :

    https://www.lesalonbeige.fr/pour-comprendre-limportance-de-la-remigration-il-suffit-de-frequenter-les-cour-dassises/

  • Espagne : Démantèlement d’un groupe de Nord-Africains qui dépouillait des familles ukrainiennes fuyant la guerre sur des aires d’autoroute

    Ils ont profité de la situation des victimes, de leur méconnaissance de la langue et de la zone dans laquelle elles se trouvaient

    La Guardia civil a arrêté R.M.J. (47 ans) et identifié une autre personne comme étant les auteurs présumés de huit délits de vol par imprudence – dont une tentative – et de trois autres de dégradation de l’intérieur des véhicules stationnés dans les aires de service. Ils font partie d’un groupe de nord-africains qui se livrent à ce type d’activité criminelle. Le total des effets et de l’argent volés s’élève à plus de 10 250 €. Parmi ses victimes, des familles ukrainiennes fuyant la guerre.

    Lire la suite

  • Naissance d’une nation : Clovis et les principes fondateurs de l’identité française, d'Hilaire de Crémiers.....(Première partie). 2/3

    774507391.jpg

    Pour en être convaincu, il suffit de lire, ne serait-ce que les lettres ou les œuvres des évêques de ces temps troublés. Par exemple, les lettres du célèbre neveu de ce même Sidoine, l’évêque Avitus de Vienne plus connu sous le nom de saint Avit, portant le même patronyme que son oncle, l’empereur auvergnat, ou encore les lettres de Remi, le fameux évêque de Reims.

    Lire la suite

  • Macron et la politique du grand écart

    2644303651.jpg

    Françoise Monestier

    Les hasards du calendrier ont permis à Emmanuel Macron de bénéficier des avantages de sa double casquette de président sortant et de candidat au renouvellement de son mandat lors de la cérémonie d’hommage aux victimes de Mohamed Merah, organisée à Toulouse le 20 mars dernier par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et son responsable régional Franck Teboul, proche du maire de la ville. Flanqué de son épouse, le président de la République a rendu hommage aux victimes, quatre juifs dont trois enfants, deux militaires musulmans et un soldat catholique, en évoquant simplement « une vision dévoyée de l’islam » pour qualifier la tuerie perpétrée par celui que l’on avait d’abord présenté comme le « tueur au scooter ».

    Lire la suite

  • Présidentielle 2022 – Dernière ligne DROITE

    zemmour le pen

    Pendant qu’Éric Zemmour remplissait le Trocadéro, une agression de plus avait lieu contre le camp national en Guadeloupe, où Marine Le Pen a été violemment prise à partie. Aux deux candidats de la droite ne restent que 15 jours pour déjouer les sondages et convaincre les abstentionnistes, tout est encore possible.

    Lire la suite

  • McKinsey a conseillé l’Allemagne d’Angela Merkel sur l’accueil des migrants pour la somme de 30 millions d’euros

    Le cabinet de conseil McKinsey, n’ayant versé aucun impôt en France depuis au moins 10 ans malgré des factures de plusieurs millions d’euros et dont l’un des responsables serait un proche d’Emmanuel Macron, est également intervenu en Allemagne. Pour conseiller le gouvernement Merkel sur l’accueil des migrants. Moyennant, là encore, une belle rémunération.

    Quand McKinsey venait au chevet de l’Allemagne sous la pression migratoire

    Puisque la France découvre progressivement (quoiqu’un peu tard) les relations troubles entre l’État français et McKinsey, il est donc temps de s’intéresser rétroactivement aux activités passées de ce cabinet de conseil en stratégie new-yorkais en Europe.

    Lire la suite

  • Élisabeth I d’Angleterre

    Élisabeth I d’Angleterre

    Peu de souverains, et encore moins de reines, ont le privilège d’avoir laissé leur nom au siècle qui les a vu régner : Élisabeth, aux côtés de Louis XIV, fait partie de ce cercle restreint. Peu de têtes couronnées ont, par ailleurs, suscité des avis aussi tranchés et des jugements aussi manichéens : véritable monstre de cruauté et de luxure, « putain couronnée » pour les catholiques, vertueuse héroïne biblique pour bon nombre de protestants, la figure d’Élisabeth est fortement marquée par les déchirures religieuses qui ont divisé l’Europe du XVIe siècle.

    Lire la suite