Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rapport sur la (dés)intégration : made in USA ?

Le Salon Beige a déjà évoqué ce sommet de la subversion socialo-maçonnique ici. Si Eric Zemmour incrimine avec juste raison les malfaiteurs de Terra nova, d'autres pistes peuvent être explorées. Ainsi Alexandre Latsa attire notre attention sur les menées de nozamizaméricains(TM),dans un article en ligne sur la voix de la Russie. Extraits.

"Cette offensive sur l’histoire de France n’est pas une nouveauté. En 2010, l’ambassadeur américain en Europe Charles Rivkin avait mis en place une stratégie de soutien aux minorités ethniques et religieuses en France et conseillé, pour favoriser leur intégration future et leur meilleure représentation à l’avenir, d’intensifier le travail « avec les musées français et les enseignants pour réformer les programmes d’histoire enseignés dans les écoles françaises, de telle sorte qu’ils prennent en compte le rôle et le point de vue des minorités dans l’histoire de France ». Une bien étrange similitude, non ?"

"Qui aurait pu imaginer que la pensée de gauche moderne puisse un jour devenir le promoteur du modèle américain en France ? Est-ce que les élites politiques francaises, même de gauche, sont à ce point sous l'emprise structurelle des réseaux américains comme semblait l’affirmer cet article ? Cette question avait déjà été soulevée pendant le précédent quinquennat de droite où l’atlantisme de l’UMP et de ses leaders n’était pas un mystère. Est-ce que « l'intelligentsia globaliste » qui a le pouvoir depuis 1968 dévoile enfin ses intentions ? Y a-t-il un projet d'affaiblissement de la France comme acteur souverain des relations internationales ? Et de destruction de la nation par l’intérieur ?"

Nous vous invitons tout particulièrement à suivre les liens insérés dans cet article, qui dévoilent le niveau d'entrisme et de modelage (ils parlent de "shaping") dont la France fait l'objet de la part des Etats-Unis.

Paula Corbulon

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/rapport-sur-la-d%C3%A9sint%C3%A9gration-made-in-usa-.html

voir ici

http://www.defrancisation.com/?s=rapport+rivkin

http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/16/faf-2/preview/page/1/

Les commentaires sont fermés.