Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy est un bon petit militant de l'UMP

Il ne va pas jusqu'à faire du porte à porte dans les HLM pour convaincre de voter UMP. Non, il reçoit Madeleine dans son bureau pour la convaincre de voter à nouveau UMP alors qu'elle avait annoncé à la télévision en mars 2013 qu'elle allait voter FN :

"Soucieux de rendre concret ce combat pour la reconquête de l'électorat frontisteNicolas Sarkozy s'est entretenu avec elle dans son bureau. Ainsi, comme le rapporte RTL ce jeudi, le président de l'UMP a reçu l'auditrice au siège du parti pendant une demi-heure. «Je me suis préparée depuis quelques jours, j'espère que ça se passera bien. Je ne suis pas prête pour le moment à revoter pour lui mais s'il fait des ouvertures sympathiques et s'il me convainc pourquoi pas», confiait-elle à la station avant de rencontrer le chef de l'État, citant notamment «l'identité française, l'immigration et la sécurité».

«Moi j'ai été très heureux de recevoir Madeleine, on a bien parlé», a quant à lui jugé l'intéressé (...) tandis qu'il s'apprêtait certainement à évoquer les millions d'électeurs du Front national parmi lesquels figurent une importante part de «déçus» de l'UMP. Et que Nicolas Sarkozy s'est déjà dit prêt à «aller chercher un par un». "

A raison d'une personne par jour, Nicolas Sarkozy devrait gagner 200 à 300 électeurs en un an. D'ici 2017, cela va être juste... Comme le dit François Hollande, le monde n'est pas facile, il n'est pas gentil.

Philippe Carhon

Les commentaires sont fermés.