Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un responsable FN du Var voudrait l’interdiction du parti Civitas

L’arrivée de Civitas sur l’échiquier politique suscite bien des remous parmi les milieux laïcistes, gauchistes et LGBT. Rien de surprenant.

Mais au milieu des tweets hostiles à Civitas, l’un d’eux attire l’attention : il émane d’un responsable du Front National qui ne voudrait rien moins que l’interdiction du parti Civitas. 

Sébastien Ausserre aurait-il peur de l’arrivée d’un potentiel concurrent politique ? Celui qui se présente sur Twitter comme « 1er Vice-Président de La Seyne Dynamique. Candidat aux élections régionales en 2015 sur la liste de   » ne doit pas être un ami des catholiques. Pas le genre à œuvrer à l’unité des patriotes. Sébastien Ausserre militait jusqu’en 2015 à l’UMP et est l’ancien responsable des Jeunes de la Droite Populaire du Var.

Lire la fin 

Commentaires

  • Que voulez vous? Une présidente patriote peut-être pas tout à fait comme vous le voudriez mais l'idéal et la perfection en politique ça n'existe pas. Vous trouverez toujours un point de désaccord. Donc une présidente patriote, souverainiste en face de tous les autres, mondialistes contre les peuples, contre les populistes comme ils disent. Donc pour l'instant procédons par ordre, le choix est clair, il faut tout faire pour cela et en premier lieu évitez les dispersions de vote.

Les commentaires sont fermés.