Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2016

Les Sentinelles de Nantes ne lâchent rien

Communiqué des Sentinelles de Nantes :

Sentinelle de Nantes, ce message des Veilleurs nantais est pour toi ! : 

Chers amis Veilleurs,

Depuis quelques temps, nos boîtes mails et les réseaux sociaux grouillent de l'information la plus importante du moment : la Manif pour tous nous convoque à Paris le 16 octobre pour un nouveau rendez-vous avec l'Histoire. Le sujet est en effet si important en cette année électorale !

Encore une fois, il faut nous remotiver les uns les autres pour ce Rendez-vous où inévitablement nos effectifs seront comptés et observés.

Quelle que soit la communication mensongère de nos adversaires après l'évènement, ils sauront la réalité de notre mobilisation et mesureront au travers du nombre de manifestants s'ils peuvent désormais tourner la page et faire leurs affaires tranquillement sans être gênés.

Quant à la grande majorité des politiciens dont on voit la tiédeur et la mollesse sur les sujets de société, ils ont absolument besoin de constater la longévité  de cette mobilisation pour ne pas se laisser entraîner une fois de plus vers la facilité et le politiquement correct.

Depuis plus de 3 ans déjà, vous répondez présent. Nous savons que vous allez continuer.

Aussi, nous  vous donnons rendez-vous après la Manif du 16 octobre prochain pour la première veillée de la saison 4.


"Les plus grandes tragédies de l'Histoire sont advenues non par la volonté malfaisante de quelques-uns, mais à cause de la passivité de la masse."

Alors ne soyons pas cette masse et sortons encore une fois de notre canapé pour manifester et pour veiller ! 

Les lieux et dates de la prochaine veillée vous seront communiqués ultérieurement. 

D'avance, merci de votre mobilisation si cruciale.

Dans l'Espérance !

Les Veilleurs nantais

Marie Bethanie

07:04 Écrit par pat dans actualité, religion, tradition | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.