Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ASSOCIATION Français, « réveillez vous » a le plaisir de vous informer de ses prochaines conférences

Le  vendredi 01 mars 2019, Mr Philippe Prevost historien, spécialiste des archives du Quai d'Orsay à Paris

Salle de la Cocasserie à saumur rue Bonne mère (park   place de la Mairie à 19h00

entrée 6 euros ( réductions  possibles)

Mr Prévost viendra nous entretenir de la " Condamnation de l'Action francaise" en 1926, certains penseront que cette époque préhistorique n'a plus d'interêt. Qu'ils se détrompent car elle fut le point de départ d'un virage à gauche du Clergé français par une chasse aux sorcières du clergé de droite, souvent d'AF. Une très mauvaise action initiée par l'Eveque de Bdx, reprise et organisée par Rome, qui aura ses répercussions jusque dans le Concile Vatican II.  Mr Prevost viendra en outre nous entretenir sur  l'Humiliation, qui eut de très grandes répercussions dans la marche du monde .

Le 26 mars ( même endroit même heure)

Mr Pierre Godicheau.  Un enfant du pays.... lié aux illustres familles "vendéennes" qui ont fait l'honneur de la France et reconnues par Bonaparte.

Un ancien de Bercy et de certains départements hélas trop bien connus des Français ( nous voyons déjà des figures qui s'allongent) mais Pierre Godicheau reste un " Vendéen". Aussi viendra t-il nous fournir des outils ou des armes ( intellectuelles) pour que la France renaisse après 40 ans de trahisons et sorte du  chaos dans lequel elle est  empêtrée. Il viendra nous fournir quelques portraits des "nuisibles "qui ont sévi et sont encore là. Ce sera la soirée des étonnements.... ou des larmes de rage 

J-F brugiere

Écrire un commentaire

Optionnel