Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour de justice de la République ouvre une information judiciaire visant le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti pour des soupçons de «prise illégale d’intérêts»

Une information judiciaire visant le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti pour des soupçons de «prise illégale d’intérêts» a été ouverte à la Cour de justice de la République, a annoncé à l’AFP le parquet général près la cour de Cassation.

(…) Est notamment visée l’enquête administrative ordonnée par Eric Dupond-Moretti contre trois magistrats du parquet national financier (PNF) qui avaient participé à une enquête préliminaire visant à identifier la taupe qui aurait informé l’ancien président Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog qu’ils étaient sur écoute.

(…) RT

https://www.tvlibertes.com/actus/la-cour-de-justice-de-la-republique-ouvre-une-information-judiciaire-visant-le-ministre-de-la-justice-eric-dupond-moretti-pour-des-soupcons-de-prise-illegale-dinterets

Écrire un commentaire

Optionnel