Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants ».

C’est le titre, souvenez-vous, de la tribune signée par de très nombreux militaires et adressée à Emmanuel Macron, président de la République (et chef des armées), par l’intermédiaire médiatique de l’hebdomadaire Valeurs actuelles  (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/04/26/la-grande-muette-hausse-le-ton/).

Depuis, la classe politique et ses complices médiatiques ont la pétoche. Ils savent tous pourquoi ! Aussi, il ne faut pas s’étonner qu’avant les sanctions qui s’appliqueront à certains des signataires (mais ils le savent aussi), les menaces commencent à pleuvoir… En voici un exemple, exprimé par l’un de nos médias officiels France Info :

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/que-risquent-les-anciens-militaires-signataires-de-la-tribune-dans-valeurs-actuelles_4386941.html

Et un autre, paru aujourd’hui dans Le Monde :

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/27/tribune-de-militaires-dans-valeurs-actuelles-la-ministre-des-armees-demande-des-sanctions_6078226_3210.html

La prochaine élection présidentielle… si elle a lieu, s’annonce divertissante et peut-être même réjouissante.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/04/27/pour-un-retour-de-lhonneur-de-nos-gouvernants/

Les commentaires sont fermés.