Le 3 septembre, sur LCI, rapport ministériel désastreux sur la criminalité immigrée de 2007 à 2018
Vous le savez, cela ne peut concerner la France, tout s’y passe bien. L’immigration parfaitement assimilée enrichit nos banlieues, nos cités HLM judicieusement réparties sur tout le territoire*, d’un merveilleux commerce de denrées exotiques… Les habitants jouissent de nombreux feux d’artifices et autres animations un peu bruyantes mais au combien sympathiques, et pas que de nuit, ce qui égaie la vie harmonieuse qui y règne.
Le monde entier nous envie !
* https://www.vie-publique.fr/en-bref/278265-hlm-et-loi-sru-objectif-atteint-pour-47-des-communes
Malheureusement, ce n’est pas le cas pour la Suède. Alors que ce pays a bénéficié d’une arrivée massive de migrants, de pacifiques réfugiés, tous assoiffés de paix, ce pays qui n’a pourtant rien à se reprocher en matière de colonialisme, subit une croissance exponentielle de violences de la part de leurs aimables invités (à l’insu du plein gré des Suédois mais à l’accord de politiques fort humanistes) !
Et imaginez-vous, la Suède pourrait bien passer les années les plus noires de son Histoire, les chemises brunes sont à 20% et l’an prochain, des élections sont prévues !
LCI, à qui on ne peut reprocher la diffusion de Fake News coutumière de l’Exxtrêêême Drouaate, a ouvert le rapport suédois sur cet « étrange » phénomène.